Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte son utilisez-vous?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 187 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel carte son utilisez-vous?
Bonjour à toutes et à tous,
Je joue de la guitare et je souhaiterai m'enregistrer sur mon pc. Le problème c'est que ma carte mère (ASUS M2N-E) ne reconnait pas le son de la gratte. Je voudrais savoir ce que vous avez comme carte son lorsque que vous vous enregistrez?
Merci
2
Est-ce que vous utilisez la carte son intégrée à la carte mère ou vous avez installez une carte son indépendante?
3
Bonjour,j'utilise la carte michelin
4
Re,je rigole ???? j'utilise m-audio firewire 18/14 ,les cartes des portable ne son en général pas térrible,a proscrire.
5
T'es un sacré comique toi mais ici c'est pas le forum rire et chanson :clin:
6
Bonjour, j'utilise une carte son m-audio firewire solo il y a une entrée guitare et une entrée avec préampli, mieux vaut enregistrer son ampli avec un micro.
7
En fait je travaille sur un pc fixe et ce qui me fait chier c'est que ça marche pour un micro mais pas pour une guitare...putain de prise de tête.
8
Tu as des centaines de produits et pleins de sujets les concernants ici meme...
ton budget fera le reste.

mais en gros les marques Echo / Presonus tournent plutot bien, avec un un prix attractif.
9
Pour faire de la musique il vaut mieux acheter une carte son dédié a la musique, vous n'arriverez a rien de bon avec une carte son genre intégrer a la carte mère