Bne j ai deja entendu dire plusieurs fois ici que la RME avait des meillerus convertos que la Motu maintenta par rapport a la Layla j en sais rien.déslé de ne pas pouvoir plus vous éclairer
Tout le matos pro en audio est de type classe A (enfin, je me base sur mon experience de chimiste: tout ce qui est classe A est le top en terme de qualité d'equipement, precision des mesures etc)
la layla est tres probablement une excellente carte, par contre elle est pas evolutive, et il faut investir dans une bonne tranche de console pour travailler...en gros j'imagine rajouter 5000f d'équipement!
alors comme je voulais investir aussi dans un micro statique+une mpx550+eventuellemnt une surface de controle, la solution layla est trop chere pour moi
je prefere travailler avec une gamme de matos cohérente
c pour cela qu'en tant que debutant en MAO, la MOTU , qui fait preamp+carte me conviens bien, meme si ses qualités musicales sont legerement inferieures à la layla
par contre sa fiabilité crait apparemment avec les PCs et ça m'inquiete bcp!!!
ça serait bien que les AFiens qui bossent sur PC et qui ont eu des problemes se manifestent pour nous faire partager leur experience