Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carton son de merde !

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carton son de merde !
Salut,

Je suis au boulot avec un nouveau PC, je me mets un petit skeud bien connu dans le casque et là je me dis :
"tiens, il sonne bizarre mon skeud ..."
J'écoute un peu plus et là je comprends : ma sortie audio est en opposition de phase ! (les audiophiles comprendront... :8) )
Aïeu ! Mes noreilles !
Quelqu'un voit une solution à envisager ?

Merci,
2
Faire jouer la garantie ou affuter le fer a souder (beuuuuurk) :(
3
C'est tres simple.

Il faut juste changer le cavalier au niveau du convecteur d'ondes alpha, a droite du nano-modulateur de frequences intra-jugulaires. Ensuite tu fais un tour dans le sens des aiguilles d'une montre, tu mets ton pouce sur ton nez et tu cries tres fort "Salut les topains !" en bougeant les bras et en sautillant accroupi en imitant une poule.
(les audiophiles comprendront... :8) )

De rien,
4
Heuuuuuuu !!!!!!!!
cé quoi un audiophile ?
cé un mec qui fait des cochonceté avec des haut parleurs ?!? :mdr:
5
Elle est en opositionnde phase par rapport à quoi ? les côtés gauche et droite sont en opposition de phase ? Ou j'ai rien compris
6
Bah oui forcément !!!
7

Citation : Il faut juste changer le cavalier au niveau du convecteur d'ondes alpha, a droite du nano-modulateur de frequences intra-jugulaires.



T'aurais pas confondu avec le polarisateur d'ondes GAMMA sub-pico-cryotechnique ??? Peut-être que je me trompes mais ça me semblerait plus logique !
8
Y'a pas que les cartes sons qui sont déphasé par ici !!! :mdr:
9
Pour être sérieux, ça m'interesserait de savoir pourquoi c'est en oposition de phase. ça m'etonnerait que ça vienne de la carte son elle même. Peut être les câbles du lecteur cd-rom mal branches ? ( est ce que quand tu écoutes des mp3, ça fait pareil ? ).
10
C'est peut-être le casque !!!
Ou alors un pseudo effet windows pour rendre le son spatial avec des enceintes qui donne un résultat foireux sur le casque... :???: