Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PCR-A30 ou M-audio Ozone ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PCR-A30 ou M-audio Ozone ?
Bonjour, je voudrais m'acheter LE tout en un (carte audio et midi , clavier maitre , controleur midi)

Et j'ai retenu ces deux produits mais je ne sais pas trop lequel choisir ... pouvez vous m'aider en m'indiquant les defauts et qualités des deux ou eventuellement en me proposant d'autres produits (entre 400 et 500 euros grand max)

Merci.
2
:mdr: Je ne suis p-e pas une référence, :| mais je projete aussi de m'acheter un PCR-A30 et j'ai hésiter entre le M-audio et ce dernier... :??: et puis on m'a dit que le PCR-A30 n'avais pas ou très peu de retour au magasin comparer au M-Audio qui en ont beaucoup plus... :oo: Aussi il faut noter que Edirol est une marque très reconnu! :bravo:

Et puis, contrairement au clavier, pour la carte de son je te recommande la M-Audio audiophil 2496... je me la suis procurer, et c'est fantastique!!
:bravo:



Donc, même si je ne t'ai peut-être pas aider, j'espère ne pas t'avoir nuit!

Bon Achat!
3
Dommage que tu ne puisse pas pousser ton budget un peu plus pour le NOVATION REMOTE 25 AUDIO ! :(( :(( :(( (surtout avec l'offre du moment ! ) :clin:



Sinon je te conseil sans hesiter LE EDIROL !!!!!!!!! :bravo: :bravo:

(bon toucher , bonne qualité de potards ......enfin bien quoi ! )
Par contre pour ces qualité audio , je sais pas ! mais ca doit etre kifkif avec les autres ! :clin:

4
J'ai le pcr 30 (donc pas interface audio) et je peux te dire que c'est le niveau au dessus de m-audio, que ce soit au niveau de la fabrication mais aussi des fonctionalites. Par contre, il me semble que l'ozone a un preamp, et pas le pcr a30. Le pcr a30 a des moniteurs integres (alerte gadget!)

Ah oui le pcr 30 est incompatible avec certain chipsest via. Donc fais gaffe, le mieux c'est que tu essaies avant. Tu as une UA20, non? ca merde ou bien?
5
Comme toi j'hésite entre ozone, pcra30 et remote 25 audio. les prix sont pas les mêmes , mais ça m'emmerde de mettre le double pour le remote 25 audio si l'ozone ou le pcra30 font la même chose ou presque (c'est vrai qu'ils ont pas de touchpad...).

sinon, le pcra30 a l'air mieux niveau contrôle mais il a pas de préampli. On peut se demander vu le prix si les préamps de l'ozone sont bons. en fait j'en sais rien. :(((