Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guerre concurrentielle sur budgets à 500 €

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guerre concurrentielle sur budgets à 500 €
Bon personne n'a voulu me donner son avis, alors je mets un dernier post.
Pourtant bcoup de gens sont concernés par un budget relativement limité, ça devrait qd même intéresser qqun non ?

Etat des lieux : depuis peu on a pour 500 € max :

- Hoontech DSP ADDA 2000 : moyenne 450 € env
- ESI Wami Rack 192 L : 490 €
- et maintenant, super promo : Edirol 24/96 : 495 € au lieu des 790 publics....

On lance un combat entre ces 3 cartes et on partage nos avis respectifs et collectés, je pense que cela peut intéresser du monde !!

Merci de participer
2
Perso, en ayant visité plusieurs autres sites, en ayant glané les infos ici et la, la DA 2496 sort gagnante , surtout à ce prix la. Ces principaux plus : la connectique, les convertisseurs et la stabilité (j'ai vu personne se prendre la tete avec des pbs de drivers avec cette carte)
Maintenant, à l'usage je ne sais pas, je ne l'ai pas encore reçue :mdr:
Ceci n'est pas un post
3
:mdr: :mdr: :aime: A y est, je l'ai reçue :aime2: :mdr: :mdr:
et toi t'en est où ?
Ceci n'est pas un post
4
A y est aussi Recok, je l'ai reçue aussi....install nickel, premiers essais super concluants, stabilité et son incroyable ! super content en fait !
5
Moi je rajouterai :
- M-Audio Firewire 410 ( environ 490€ )
- Echo Gina 24 ( environ 490€ )
- Lexicon Omega Studio ( environ 425€ )

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
J'ai toujours pas récupéré de PC , :((, donc, j'ai pas pu l'essayer. Normalement ce soir, sinon,...dans 2 semaines :(((
Mais bon, ce que tu dis m'encourage ! Reste qu'a l'install je risque d'avoir plus de problèmes que toi car je récupère un ancien serveur Unix NCR ... sur lequel on a fait pété le raid et installé XP...( je crois que si je peux, je vais remettre le raid car en vitesse d'ecriture, je crois que j'y gagne normalement ). Ya quand meme 5 disques de 20 giga et 1Mo de Ram.

et pour ceux qui font des clins d'oeil involontaires, sachez qu'il ne faut pas coller le signe euro et une parenthese fermante sinon ça fait €) :mdr:

Bon, et sinon, alors, t'as quoi comme casque/ enceintes / microphone ? ( tout ça en restant dans le sujet, càd, un budget de 500€ )
Ceci n'est pas un post