Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore un boitier !

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 857 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore un boitier !
Une question qui me passe par la tète ! Un peu stupide mais bon...

C'est avec la pratique que je m'apercois que ma carte-son serait plus commode si elle
disposait en bonus d'une E/S midi, d'une sortie casque, une sortie stéréo RCA,
ainsi que d'une prise micro préamplifié + alim fantom !

Comme je compte pas changer de carte-son avant un bon paquet d'années,
comme la carte interne me plait, c'est juste un problème de boitier externe que j'ai mal choisit, je me demandais...
Est-ce qu'on peut relier à sa carte son interne un 2 ième boitier disposant de ces E/S
en question ? Genre par un cable blindé en forme de fourche d'un coté !

A moins qu'il y'est d'autres solutions prévuts pour les débutants ou les étoudits qui
ont mal cernés leur besoin en terme d'e/s, et qui voudrait corriger ca !
2
Vouz zavé le droit de répondre au questions bète aussi ! :(
3
Tout dépend ta carte...avec les M-audio tu peux monter jusqu'a quatre cartes de la meme série(audiophile
4
Super, un bout de réponse !

Ma carte est justement une M-audio ! :bravo:

C'est la ptite delta 44 ! :D: Qu'est-ce qu'il est possible de concevoir avec ca ?
5
Bonjour,

si tu désires des ports lpus accessibles, tu pêux peut être t'inspirer de ça :

http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?IdArticle=162&NumPage=1


Je possède une SB, tout ce qui a de plus simple, et j'ai eu l'idée de me fabriquer un petit boitîer, à la lectur ede cet article, qui me permettrait d'acceder facilement à mes ports...

Ca n'a aps l'air bien dur à faire...

God is a drummer...enjoy it!!
6
7
:lol: Et m***e... Devancé par BaRNa... :clin: :bravo:
8
La omnistudio est parfaite, elle me fait fantasmer depuis que je me suis rendu compte
de ma carence entrée/sorties ! La firewire 410 est preqque aussi alléchante ! :aime:

Seulement, est-il possible d'acheter uniquement le boitier externe ( de facon à faire chuter
le coup, et éviter de me retrouver avec la carte PCI en double ! ) puis de le relier à ma delta 44 ?
9
Oui oui, c'est son intéret !
Ce boitier seul s'appelle l'Omni i/o (et non omnistudio qui est lui une interface audio usb) et est vendu seul . Il est compatible avec une delta 44 (cf le manuel que je viens de lire ici : http://maudiofrance.free.fr//PDF/Omni%20IO.pdf ).
10
Ouuuuuuh toi je t'aime bien en fin de commmmpte ! :aime: Merciiiiiiiiiiiiiiii !