Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel meilleure config sonore pour 100euros?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel meilleure config sonore pour 100euros?
Je vous expose mon problème: Je possède une carte son intégré à ma carte mère ( Cela signifie qu'elle est de mauvaise qualitée non? car lorsque je j'écoute la musique sur mes deux petites enceintes ja la trouve nickel....normal?) et j'aimerai pouvoir posséder la meilleure config possible pour avoir un bon son dans ma chambre ( si cela est possible pour 100euros!)J'avais pensé à juste acheter un cable jack qui relie mon ampli à la sortie de la carte son mais on m'a dit que le son perdrait de sa qualitée avec ce mode et de toute manière mes enceintes ne sont pas terribles...bien sûr cette solution serait la moins coûteuse étant donné que le câble ne coûterai que 8euros.
Sinon j'avais pensé acheter un pack d'enceintes pour ordinateur style 5 enceintes sattellites avec un subwoofer et j'obtiendrai une puissance = 60watts rms mais la qualitée du son sera elle bonne avec cette méthode? et la puissance de 60w est elle bien suffisante pour une grande chambre?Si cette méthode vous semble la bonne, pourriez vous me donner les critères importants de la séléction du pack d'enceintes.....
Je remercie toutes les personnes qui prendront la peine de répondre à mes questions......
2

Citation : J'avais pensé à juste acheter un cable jack qui relie mon ampli à la sortie de la carte son


ouais c'est pas con... juste une question, tu as fais comment jusqu'à présent, sans câble?

Citation : mais on m'a dit que le son perdrait de sa qualitée avec ce mode


oh, merde, j'ai plein de bidules qui sont reliés avec des câbles chez moi, on m'aurait menti?!

Pour 100 euros, je vois pas comment tu pourrais t'en sortir, si tu changes de carte son, t'auras toujours des enceintes donc tu verras pas la différence. La solution la moins pire serait peut-être de changer d'enceintes...
3
Dans les packs enceintes PC, mmmm, rien n'est bon (comprendre fidèle).
Le moins pire dans les 100 € étant peut-être les miennes (pour les DVD etc..) : Altec 521.

Tiens, je vois que les VS4121 sont sorties, je sais pas ce que ça vaut.

Enfin, en dessous de 100€, pf, je vois pas. Deux enceintes de monitorings pas chères...

Ou une chaîne hifi et un câble, qui de loin me semble la meilleure solution.

Piaz

4
Autrement, je ne sais pas ce que ça vaut, mais pour un peu plus de 100 euros, t'as les edirol.