Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question aux possesseurs d'inca 88.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question aux possesseurs d'inca 88.
Bonjour,

je viens de recevoir aujourd'hui une inca88 en provenance de chez thoman...

Primo, elle est galère à installer et n'est pas encore tout à fait opérationnelle...

Mais ma question concerne le bundle de la carte :

pas de manuel papier , c'est normal ???

Ensuite, les éléments de la carte étaient disposés à l'arrache dans le carton.

Pas de Marque audiotrack mentionnée sur un quelconque carton ou sachet...


Je suis en train de me demander si ils ne m'ont pas envoyé une anda008 ou une carte en retour SAV. bref...


Merci de m'éclairer
2
PS : j'ai oublié de mentionner l'origine de mes doutes :

C'était le dernier modèle en stock chez thoman et ils ne vont pas renouveler le produit...
Un gars de la hotline me l'a précisé...

en tout cas pour le moment elle ne fonctionne pas au poil.

L'installation s'est faite correctement, tout est ok ds le panneau de config. Cependant, pas de son quand je lance winamp, il freze et le morceau ne se déroule même pas.

J'ai également une tascam us428 qui faisait office d'interface audio jusqu'à présent, je pense qu'il y a conflit à ce niveau là...

Bref, y en a pour qui l'install et la config s'est mal passée ???

Bon, je verrai ça au calme, à tête reposée

Merci d'avance pour vos réponses... concernant le bundle surtout...
3
Deja tu aurait du poster dans le mailing forum adapté tu arais eu plus de réponse ;) !!

Mais bon on va t'aider quand meme !! :D:

Bon je te repond mais j'ai une anda et non une inca.
Le manuel, ben moi aussi y'avait pas de manuel papier, c'était sur le cd. Apres ben oui les elements étaient a l'arrache dans le carton.
Quand a savoir si c'est une anda ou une inca ben regarde sur le racke c'est marqué en facade. Si t'a marqué anda, ben tu t'es fait bais.... Autres endroits au c'est marqué: sur le dessus tu rack, moi j'ai un autocolant e-band.
Dernier truc je sais pas si c'est parce que c'ets une eband et non une audiotrack : sur la carte elle meme, l'inscription sur le plus gros chipt a été effacée, et je pense qu'il devait y avoir marqué audiotrack dessus.

Pour les freezes etc ... ben y'a pas tellement de recette miracle. La solution qui a marché chez moi c'est de changer la carte de slot PCI.

Voila en esperant t'avoir aidé.

Jacky repenti. SeuRn

4
Merci yannou pour ta réponse...

Tout roule...

Elle est quand même tordue cette carte, mais bon tout fonctionne...

@++