Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Win?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mac ou Win?
Hi guys!

Je suis actuellement entrain de faire tout mon travail de son, et étant sur windows (est-ce une cause?) je suis victime de temps à autre de quelques plantages, erreur, ...
Est-ce que sur Mac ce genre de pb est inexistant comme on le prétend? Je me demande en fait si ça vaut le coup que je réinvestisse dans du Mac? Y-a-t-il des pb (comme la rumeur le prétend) réels d'incompatibilité?

Tant de question.. moi ça me laisse Koi :|
2
Moi personnellement, j'étais sur PC et je suis passé sur mac, et j'ai eu aucun souci. Je trouve que les mac sont 1000 fois mieux pour bosser le son, mais aprres c'est à toi de voir si les mac te convienne !
3
Tu ne tombe pas sur des pb genre : rien n'est compatible ?
4
Non, moi je n'ai eu aucun problème. Mais ça depend, qu'est ce que tu veux faire sur mac ? Qu'est ce qui risque de ne pas etre compatible ?
5
Ben sur l'audio c'est surtout Cubase, après je me demande si il y a des logiciels compatibles word, excel?
6
Word excel et tou les logiciels microsoft ont des versions mac, je ne sais pas si c'est les meme mais en tout cas ils existent sur mac !
Pour cubasse je ne peux pas te dire, je fais uniquement du traitement du son, j'enregistre mes compos en mutlipiste sur le mac et je les arrange...