Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence sur plusieurs piste

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence sur plusieurs piste
Salut

Je debute un peu en MAO avec mon audigy platinum
et je desire passer a la vitesse superieure en investissant dans une autre carte.
Quand un constructeur annonce 5ms de latence pour sa carte, ca veut dire quoi exactement???

Avec mon audigy, si j'utilise 3 ou 4 pistes avec 2 ou 3 effets a 5ms de latence alors la c'est le desastre(craquement, bruit bizarre,...). Pourtant sur 1 seule piste ca marche impec.
En tapant dans une carte un peu plus haut de gamme ca resoudra mon probleme ou bien c'est dans un pc plus puissant qu'il faut que j'investisse????

Merci pour vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne connais pas le KX driver mais tu doit certainement avoir la possibilité de regler la latence quelque part non ?

12
Moi non plus je n'utilise pas les kx
ou regle tu la taille des buffers avec les drivers creative????
13
Heu ...ben .....hmmm......je sais pas trop ........( t'as pas la doc ??? ..... :oops: )



Non serieux , je sais pas mais tu doit avoir dans la configuration de ta carte ( genre mixer etc .... ) un endroit ou changer la LATENCE BOR... de PUT... de MER.. !!!!!! :clin:

14
Oui je peut changer la latence mais j'avais cru comprendre que tu reglais en plus la taille des buffers vu ton post precedent
15
Ouais mais je crois pas que tu puisse avec SB !

Donc change ta la tence ( vers les 15 ms ! )

16
C'est ce qu je fais habituellement :clin:


Merci