Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une interface audio avec preampli micro et MIDI?

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une interface audio avec preampli micro et MIDI?
Bonjour,

Je possède un clavier maitre et un ordinateur portable mais mon clavier maitre n'a pas sortie en USB et mon portable pas de MIDI in! De plus, la carte son intégrée dans mon portable n'a pas de driver ASIO...

Ce que je recherche c'est une interface audio à brancher en USB sur mon portable avec au moins un preampli micro (avec alim fantome) et la possibilité de brancher mon clavier maitre dessus (donc une prise MIDI in)...

Et je me demandais s'il fallait désactiver la carte son intégrée dans mon portable quand j'aurai fait cet achat.

J'ai trouvé la MobilPre USB de M-audio qui me semble bien, mais qui n'a pas de prise MIDI in. Est-il possible d'acheter un adapteur permettant de passer d'un prise MIDI in à une prise USB pour brancher mon clavier maitre sur mon portable en plus de cette interface? :???:

Merci d'avance! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui l'Ozone de M-Audio, il a l'air pas mal... mais je trouve le clavier un peu petit... Dans le même type de produit, j'ai vu le PCR-A30 d'Edirol qui propose un clavier de 32 touches...

Est-ce que quelqu'un possède ou a testé ce clavier? Est-ce que sa partie interface audio/préampli micro tient la route? :?:

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de brancher un micro en XLR ou en jack sur une interface audio avec preampli micro et driver ASIO 2.0 et de pouvoir appliquer par exemple un vocodeur, une réverbe et un delay pour pouvoir chanter en direct et entendre sa voix sans (ou avec très peu de) latence? :???: