Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niveau entrée soundblaster 128

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Niveau entrée soundblaster 128
Depuis que j'ai remplacé la carte son intégrée à la carte mère par une soudblaster 128, le niveau d'entrée ligne à incroyablement chuté, j'ai essayé de trouver d'autres drivers, mais ça ne change rien. Avant la soundblaster j'avais essayé une carte aztech pci288 et le niveau etait correct. Je suis sous win 2000 sp4. Quelqu'un pourrait m'aider?
2
Ben pourquoi tu ne réutilises pas ton ancienne carte intégrée...
3
Posté le 30/11/2003 à 14:02 Niveau entrée soundblaster 128Ben pourquoi tu ne réutilises pas ton ancienne carte intégrée...




Parce que cubase sx coupe régulièrement la communication avec elle!!
4
Sans blague... je ne comprendrais jamais la démarche des gens qui achètent un logiciel à 5000 balles, et l'utilisent avec une carte son à 100 balles...
5
Je pense en effet que les gens qui *achetent* Cubase l'utilisent avec une vraie carte.
6
Ça ne répond pas à ma question!!!
7
Ben ca repond un peu a ta question !!!!! :8O:


La reponse etant : ON NE MET PAS UNE CARTE A 100 BALLES SI ON VEUT UTILISER UN LOGICIEL GENRE CUBASE !



DONC : CHANGE DE CARTE !!!!!!!!!!! ( la voila la solution ! ) :clin:

8
Oui, mais pour ma culture personnelle, j'aimerais bien savoir pourquoi la soundblaster a un niveau d'entrée ligne si faible par rapport à la carte intégrée à la carte mère qui est encore plus merdique???
9
Plus merdique que la SB 128 ???? ( faut deja le faire ! )


Tu as bien etait dans la panneau de configuration audio et monté les gains d'entrée ????