Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca existe ca ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca existe ca ?
Salut,

voila, je veux acheter une carte son avec :

entrées/sorties analogiques
entrée(s)/sortie(s) numerique(s)
entrée/sortie MIDI
prise micro
prise casque
prise pour mettre un ampli en sortie sur la carte (RCA ?)
+ rack pour pas se galerer..

tout ca pour environ 300 euros .. c possible ?
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as un outil bien pratique sur AF, le comparateur de cartes sons.

Mon blog sur l'écologie.

 

12
Le probleme Psycom c est que les prix ne sont pas a jours :???: ...
Par exemple l inca88 n est plus vendue a 500 euro, on peut la toucher maintenant a 200 euros neuve ... Je sais que ca ne doit pas etre evident, et le prix doit etre indexe sur les premieres caracteristiques donnes de la carte, donc il y a bien longtemps...
Sinon c est un super outil effectivement :bravo:
13

Citation : Matlj.... mais je te cede la place bien volontier.. balance quelque chose qui face tout ce qu'il demande pour moins de 300 euros non sas rire ca m'interesse aussi!



ben j'ai tout ça sur ma Seasound Soloist .... 132€ neuve, ça vous bouche un coin ? :bave:

I'm Back

14
En tout cas lisez les avis sur la Creative Audigy :bravo:
Moi ca me donne pas envie de l acheter ce truc, les drivers sont apperement tres mal branles (oblige d utiliser les Kx, et encore c bof).
Bref, achetez pas cette merde, qui est une vrai arnaque !
15
Enfin une bonne parole :mdr:
16
Salut,

Moi j'ai la audigy platinum ex (même pas la 2), et bien je ne vois pas vraiment ce que vous lui reprochez. Je n'ai jamais eu aucun problème avec, la latence est très très raisonnable, les convertisseurs, par contre, je n'en sais rien, ne connaissant pas du tout les autres cartes.

Mais étant donné que je n'ai pas de références à d'autres matos sûrement plus pro, je ne me fie qu'à mes oreilles, et je suis pleinement satisafait.

Je veux bien croire que lorsque l'on a du matos pro, on dise que cette carte est de la merde, mais je ne suis pas persuadé que la différence soit vraiment flagrante pour les petites oreilles de Mr et Mme tout le monde!

Tchao
17
Exact, les prix ne sont pas à jour... On va corriger ça avec Fred : maintenant qu'on a un comparateur sur AF, les prix devraient l'être automatiquement !

Mon blog sur l'écologie.