Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca existe ca ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca existe ca ?
Salut,

voila, je veux acheter une carte son avec :

entrées/sorties analogiques
entrée(s)/sortie(s) numerique(s)
entrée/sortie MIDI
prise micro
prise casque
prise pour mettre un ampli en sortie sur la carte (RCA ?)
+ rack pour pas se galerer..

tout ca pour environ 300 euros .. c possible ?
2
Ben moi j'ai ca... Mais bon ici tout le monde (sauf moi) pense que c'est de la grosse daube!.. pourtant j'enregistre en numerique.. < de 5ms de latence.; pas de souci d'install... drivers stables son nickel!. donc avec boitier externe, entrŽs sorties numeriques coaxial et optique / 2 entrŽes micros / ligne Stereo format jack entrŽe ligne supplementaire format RCA entree sortie midi . sortie pour ampli sur la carte (numerique ou analogique.. sortie pour subwoffers et hp lateraux (pour les amateurs du 5/1) et meme un telecommande! et bien sur sortie casque... et le tout pour 240 euros.; sisi! (compatible asio et tout et tout sans oublier 24bits/96Khz)

donc c'est une Creative sound blaster audigy 2ZS platinium Pro (j'entend deja les ricanements)

LivrŽe en plus avec Fruity loops 3.5 version complete, cubasis VST, wave lab etc.. pas mal!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Moltebur:

On ricanerait peut-etre moins si tu nous balancais pas la pub creative au complet à chaque thread qui parle de cartes sons... Ca devient lourd.
4
Ben quoi.... :8O:

Elle est super cette carte :clin:

Sir molte :bravo:
5
Ouais ca a l'air sympa, mais peut etre que c'est plus une carte multimedia qu'une carte semi-pro que je recherche pour composer et enregistrer des instruments etc.... ??
6
Matlj.... mais je te cede la place bien volontier.. balance quelque chose qui face tout ce qu'il demande pour moins de 300 euros :mdr: non sas rire ca m'interesse aussi!

Calvin :clin: :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Tout dépend de ce que tu veux faire ....
Si tu veux devenir compositeur pour playscool effectivement c'est génial :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8
Haa! ben oui bien sur j'oubliais.. le talent du compositeur reside dans sa carte son!
"bon sang mais c'est bien sur!" .. et surtout ne pas oublier de se brancher le cortex via usb pour se downloader les updates DITH " direct-in-the-head " pour tre au top des dernieres tendances musicales! si si ! ... ( en pisse de rire)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
Ben non moi j'avais pensé faire des musiques pour "Qui veut gagner des millions", des trucs bien deep quoi !

nan serieusement une carte qui tient la route et qui sonne pro svp...
10
Fo pas démarrer au quart de tour comme ca .... mais c'est vrai k'une sound blaster, ca reste une sound blaster .... j'avais une ISIS avant et j'ai fais de bon truc avec mais j'ai changé pour une Luna II et ca n'a rien a voir ...
Les convertisseurs c'est autre chose, la dynamic, etc, enfin bref c'est un tout et ce tout est quand meme superieur ....

Et je ne parlais pas du talent de compositeur mais plutot de la qualité des sons qui sort des jouets playscool ... tu sais les beeps beep en 2 bit - 4 hrz sur un HP aussi grand et plat qu'un bouton de manchette .... :mdr: