Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrer en numérique pour éliminer le problème des convertisseurs pourris

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entrer en numérique pour éliminer le problème des convertisseurs pourris
'Soir tout le monde

J'avais posé une question similaire sur un autre post, mais je vais être plus précis:

Mon problème:

J'ai une sb audigy platinum ex, et d'après ce que j'ai pu lire (même si je ne l'entends pas vraiment faute d'éléments de comparaison), cette carte a des convertisseurs tout nazes.
Je vais acheter un Vamp bass (pour enregistrer gratte et basse), et je me tâte à rajouter 70 euros pour avoir le pro qui a une sortie numérique.

Pensez-vous que la différence de son sera réellement flagrante? 70 euros, ca fait quand même des sous, et la version pro ne comporte pas de pédalier (ce qui peut être utile).

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca roule Kayamb, j'ai une audigy et un V-Amp et niveau conectique SPDIF c'est bon! par contre j'ai encore jamais untilisŽ les entrŽes analogique de la dite carte donc je peu meme pas te dire si la difference est flagrante, depuis le debut je fais tout en digital et je n'ai vraiment pas du tout a m'en plaindre! verifie juste que ce qui sort du V-AMP est bien a la meme frequence que ta carte.. et a toi les joies du numerique!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12
Supaaiiiiiiiiirrrrrreeeeeee!!!!! :aime: Mon héros!

Je vais l'acheter avant de partir d'Allemagne et j'essaierai tout ca en janvier lorsque j'aurai rejoint mon matos.

Juste au cas où, si ca intéresse des gens: http://www.musicstorekoeln.de/

Le pro est à 220 euros, et le simple est à 150!!

Merci et à plus
13

Citation : spdif, ca veut pas dire spdif? Il y en a plusieurs sortes?


m'semble ke ça veut dire <Sony/Phillips digital interface format> si ma mémoire est bonne !!! et y'a deux format... le coaxial (RCA 75ohm) et l'optik (TosLink)


:mdr: