Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novation remote 25 ou edirol DA 2496+clavier?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Novation remote 25 ou edirol DA 2496+clavier?
:D:salut!!
jme lance dans la MAO(compos trip-hop et live hardtek) et ymfo du gros son!! :furieux:
jvai acheter l'uc 33,ca c sur,mais y me manque la carte son et un clavier.est-ce-que qqun peut me dire si ya une grosse différence de patate de basses entre la novation et l'edirol?

je live modestement(clavier+sourie c la merde....... :((( ) sur fruity;l'uc33 suffira ou est-ce-que les potards assignables de la novation le feraient bien?
aidez moi!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok,jvai etre plus précis:je travaille des sons avec sound forge,je les envoie dans fruity et ensuite je les envoie et les modifie en tps réel,un live de tekno quoi....mon but c de les envoyer et jouer avec des effets + facilement et rapidement grace a un controleur.du coup, si, comme je t'ai dis, les basses sont bouffées par les aigus ,ya rien qui sort;mon but c donc acheter du matos,une carte son , qui me permette de pouvoir pousser les basses sereinnement!c'est mieux comme ca?
12
Oui c mieux...et une carte audio pro fera l'affaire puisque la qualite des convertisseurs d'une carte audio pro te fournira la dynamique et le rendu en frequences qu'il te manque...
Mais attention a la qualite des samples que tu utilises, si ils sont pas top top, faut pas attendre des miracles de ta carte son...

Beaucoup de bruit pour rien...

13
Bien...........merci positude,je ferai gaffe a la qualité de mes samples.qqun peut-il me conseiller sur le choix novation/edirol?