Sujet de la discussionPosté le 29/12/2003 à 17:49:57Novation remote 25 ou edirol DA 2496+clavier?
salut!!
jme lance dans la MAO(compos trip-hop et live hardtek) et ymfo du gros son!!
jvai acheter l'uc 33,ca c sur,mais y me manque la carte son et un clavier.est-ce-que qqun peut me dire si ya une grosse différence de patate de basses entre la novation et l'edirol?
je live modestement(clavier+sourie c la merde....... ) sur fruity;l'uc33 suffira ou est-ce-que les potards assignables de la novation le feraient bien?
aidez moi!!!!
Ok,jvai etre plus précis:je travaille des sons avec sound forge,je les envoie dans fruity et ensuite je les envoie et les modifie en tps réel,un live de tekno quoi....mon but c de les envoyer et jouer avec des effets + facilement et rapidement grace a un controleur.du coup, si, comme je t'ai dis, les basses sont bouffées par les aigus ,ya rien qui sort;mon but c donc acheter du matos,une carte son , qui me permette de pouvoir pousser les basses sereinnement!c'est mieux comme ca?
Oui c mieux...et une carte audio pro fera l'affaire puisque la qualite des convertisseurs d'une carte audio pro te fournira la dynamique et le rendu en frequences qu'il te manque...
Mais attention a la qualite des samples que tu utilises, si ils sont pas top top, faut pas attendre des miracles de ta carte son...