Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novation remote 25 ou edirol DA 2496+clavier?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Novation remote 25 ou edirol DA 2496+clavier?
:D:salut!!
jme lance dans la MAO(compos trip-hop et live hardtek) et ymfo du gros son!! :furieux:
jvai acheter l'uc 33,ca c sur,mais y me manque la carte son et un clavier.est-ce-que qqun peut me dire si ya une grosse différence de patate de basses entre la novation et l'edirol?

je live modestement(clavier+sourie c la merde....... :((( ) sur fruity;l'uc33 suffira ou est-ce-que les potards assignables de la novation le feraient bien?
aidez moi!!!!
2
Je sais pas pour la comparaison mais avec un remote 25
t'a les potards, la carte son et le clavier tout en 1
3
Ouai c vrai que l'aspect portatif et 3en1 est attractif mais bon,25 touches ca peut faire juste selon les envies,et sutout jme demande si justement le fait ke tout soit réuni dans un ptit format et pour un prix raisonnable ne soit pas facteur d'une qualité sonore moyenne.qque t'en pense?
4
D'ailleurs j'ai une autre question:est-ce-que la qualité du son ne vient que de la carte son?
5
Euh... :?!: Non...

Beaucoup de bruit pour rien...

6
Bon.......tu peux m'éclairer?
7
Ben pour faire court, disons qu'il faut que l'ensemble de ta chaine audio soit de qualite pour avoir LE son... et cela inclut les instrus, les effets, la carte son, le local, le cablage, la compatibilite et la qualite d'ecoute... Ca fait beaucoup alors si tu ne precises pas, pas moyen de repondre qqchose de valable...

Beaucoup de bruit pour rien...

8
Ok;ma chaine hifi va bien mais si je pose la question c'est parsque ma carte son d'origine bouffe les basses quand ya trop d'aigus et inversement.de la jme dit que la qualité de la carte y est pour quelque chose
9
Sinon,tu crois kya une différence importante entre la novation et l'edirol?
10
Attends tu parles d'un simple truc que tu bidouilles sur Fruity, que tu enregistres via une carte son d'origine 16 bits et que tu ecoutes ensuite sur ta chaine?
Alors oui une carte son audio pro fera toute la difference....
Moi je pensais que tu voulais enregistrer tes propres trucs via micro, instrus et sampleurs, preampli, table de mix, carte son et ensuite ecoute sur moniteurs de studio....Home studio koi..

Beaucoup de bruit pour rien...