Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-Audio Transit et équivalent

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M-Audio Transit et équivalent
Salut,

Je suis à la recherche d'une carte son qui me permettrait de faire du Midi avec une très faible latence (donc ASIO) sur un GamePort (j'en ai déjà un) et ayant très peu d'entrées / sorties (genre 1 analogique et 1 numérique).
Avec un budget de 100 euros, je penche vers la transit de M-audio.
Quelqu'un l'a t il essayé ?
Tous les conseils sont les bienvenus.
Merci de votre aide
A ploutche
B.
2
Je ne pourrais pas t'aider vu que j'envisage juste d'en d'acheter un ;-(
Mais si quelqu'un en a essayé, voici d'autres questions:
Est-ce que le convertisseur A/N est valable (alimenté par USB...) ?
Cartes PCI et USB cohabitent-elles bien (synchro des pistes, drivers etc.) ?
Est-il possible de brancher 2 Transit (à la suite ou mieux, sur 2 ports) ?
Quel est le sens caché de la vie ? etc.
3
Est-ce que la sortie analogique est à la hauteur de rentrer dans des samson resolv 50a (en passant par une table de mixage ub802) et l'entrée analogique,d'accueuillir les sorties rca de cette table ??????
:bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
4
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
5
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
6
Gaffe au branchement man !

instrus -> table -> carte -> samsom : oki!

instrus -> table -> carte -> table -> samsom : pas bon!

Le probleme est que tu vas faire une boucle dans cette configuration : la table envoit tout ce qu'elle reçoit : en lecture ecriture, supposant que tu enregistres sur un playback, le dit playback ressortira dans la sortie cinch de la table... pour retourner sur la piste enregistree en même temps que ton instru...
Supposant que tu fasse du direct monitoring et c'est la cata : ton instru entre, sort avecle playback, reentre avec le playback, ressort........... et boum....

Sinon, j'en ai une et j'en suis tres content, te fais pas de bille pour la qualité du machin, t'en auras pour tes sous :clin:

Euh, biwan, y a zero entree midi sur cette carte :oo:
C'est soit une entree soit numerique(adaptateur fourni), soit une analogique, pi une sortie analogique et une autre numerique.
Ca marche bien, je joue en temps reel avec (sur un playback de 10 vsti + divers effets) sans etre gene, les enregistrements sont plus qu'a ma convenance... bien content...

Pour l'alim usb, pas de soucis, même sur batterie ca marche impec (a condition que le projet ne soit pas trop charge... faut pas trop demander quand même! )
Pour deux transits en même temps, je ne vois pas l'interet, tu ne pourras pas les utiliser en même temps :?!:



:eek2:
7
Ok merci
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M