Sujet Comparatif ==> Vos avis

• 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comparatif ==> Vos avis
Apres avoir epluché tout le net et les magazines a le recherche de la carte son de mes rêves ( :aime: ) j'ai reussit a en selectionner 2 mais j'ai bcp de mal a me decider entre la Edirol da-2496 et la Marian midi 8 et son breakout box.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C11001.html + http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-164946.html?sn=5debf4ca073469b6b3603da80a9a8adc

Vos avis pourront peut etre me permettre de trancher la question :clin:
:up: Suit sur qu'il y en a parmis vous qui ont des idées sur la question :mrg:
:((( :up:
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:?: :(((
plz un petit effort ;)
On aimerait bien t'aider,. mais apparemment ces produits ne sont pas très connus.
Il semble que la Marc a plus de connectique (phono + 2 casques); mais c'est vraiment qu'un avis de rien du tout.
Merci de ce debut de reflexion :bise:
Si je continue a up ce thread c'est qu'avec un peu de chance les utilisateurs de ces produits finiront pas se connecter et alors pourront m'aider, enfin je l'espere :|
Lol on va finir par m'appeler le uper fou mais je ne peut pas etre le seul afiens a avoir ou a etre interresé par ces cartes Oo
Alors soyons fou :p :up:
T'as pas de bol !
Dis que tu hesite avec une m-audio et une digi002, ça attira un peu plus les foulles !
Je peut juste te dire que l'EDIROLe est une SUPERBE carte son
Connectique complète , driver super fiable , bon preamp , etc ... etc ...