Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hoontech DSP24+ChipsetVIA es ce que sa marche chez vous!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoontech DSP24+ChipsetVIA es ce que sa marche chez vous!
Je n'en peut plus, encore une nuit blanche sur mon PC, et toujours ces craquements( environ 5,6 sur une piste de 4 min) j'ai essayé toute les taille de buffers, rien a faire, mais comment etre sur que cela vienne du Chipset de ma carte mère (je vais pas les collectionner,merde!) si quelqu'un a une configue qui marche sans craquement, qu'il m'explique car la je sais plus.... :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Kando, salut à tous...
Tu me dis de télécharger le driver VIA, es ce le 4 en 1, doije installer aussi les AUDIO DRIVERS et l'USB SUPPORT????( j'avais entendu parler de sa?)
>kando, tes craquements avant, ils ressemblaient à quoi? moi, ils sont assez espacés ( environ 5 à 8 sur une prise de 4min environ) j'ai essayé tous les reglage de buffers mais aucun changement, mais une question! dans cubase, dans la configue du VSt multitrak, que doije mettre dans la case Nombre de Buffers disque et dans celui du dessous??? car jusqu'a présent je règle le buffers depuis l'external link...
12
Houhou des nouvelles!!! :coucou:
13
C'est le 4in1 driver ! :bravo:

Mais craquements etaient moins espacés que toi mais bon ..... ce n'ai peut etre pas le meme prob !

En tout cas ca peut pas faire de mal d'installer les derniers drivers VIA ! :clin: