Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hoontech DSP24+ChipsetVIA es ce que sa marche chez vous!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoontech DSP24+ChipsetVIA es ce que sa marche chez vous!
Je n'en peut plus, encore une nuit blanche sur mon PC, et toujours ces craquements( environ 5,6 sur une piste de 4 min) j'ai essayé toute les taille de buffers, rien a faire, mais comment etre sur que cela vienne du Chipset de ma carte mère (je vais pas les collectionner,merde!) si quelqu'un a une configue qui marche sans craquement, qu'il m'explique car la je sais plus.... :((
2
Tu tournes sous quelle version de windows ?
en ce qui me concerne j'ai un pc equipe d'un processseur duron 800 plus une carte mere de base mantsonic et le tout marche relativement bien.
quel driver as tu installé ?
3
Je tourne sous XP pro, tu utilise La hoontech DSP24+adda2000, tu as un chipset VIA kt266a, et tu n'as pas de petit craquements?
4
NON car ma config tourne sur w 98 se, j'ai rencontré les memes problemes que toi sous xp.
as tu essayé les nouveaux drivers dont l'adresse se trouve dans la partie news de AF :bravo:
5
Je tourne avec le drivers dspw 1022 qui date du 10/14/02, en existe il de nouveau pour mon cas ( cubase SX 1.01, XP pro)???? si oui ou le trouve ton, j'ai pas sur le site Hoontech.please :tourne:
6
Merde le liens d'AF ne marche pas, et de toute facon es ce que je dois utiliser le dernier drivers avec ma configue,(Cubase SX 1.01 et XP pro) n'est pas reservé a Cubase SX 2, et es ce que sa resoudrai mon problème de craqements, SVP parlé moi de vos craquements :frown:
7
Ne me laissé pas tomberrrrr :( :(( :((( :fou:
8
:boire2: :fou: :ptdr:
9
Salut
J'ai une carte mère ASUS a7n8x deluxe avec un Athlon Xp2800+, 1 Go de Ram, XP Pro, 1 DD 7200 RPM 120Go, et un pour l'audio Western Raptor 10000 RPM...ben, je revends ma hoontech. MArche pas chez moi. ça plante, et ça craque. J'ai tout essayé formatage, forums, hotline Wave système avec qui on a verifié toute ma config. Bref, je passe à RME, aprce que là, au but de 6 mois, c'est elle ou moi
10
SACOM' a tu installer les dernier driver VIA ? :clin:


Avant j'etais en VIA KT133 et des que j'ai teklecharger les derniers drivers VIA = plus de prob !

:clin: http://www.viaarena.com/?PageID=2 :clin: