Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet By by! guillemort SISI comment jarter cette carte!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion By by! guillemort SISI comment jarter cette carte!
:bravo:
je me rappelle de l'enthousiasme sucité par cette carte 8 entrées 20bit.
Elle était pourtant prédestinée à mourrir dès les nouveaux système d'exploitation puisque les drivers n'étaient pas réalisable (pas d'accord BillGates :(( )
Sa mort fut tragique lors d'un orage, une tension est remonter jusqu'au modem intern et la splouf kzikzi çà a communiquer avec la carte pci SISI. :mdr: :mdr:
Voilà une bonne ocasion de dire à ma femme de m'acheter une delta1010 à 900€.

Enfin en fait je l'ai pas acheter, je suis aller chez mon magasin informatique en enlevant les étiquettes de la marque sur le boitier de la SISI avec une facture d'une DIGI 01 qu'un pote m'avait très symphatiquement prêter :P:
Là, je demande au pauvre homme incompétent de me faire un devis de réparation impossible de ma carte digi01 et un devis. Il téléphone à un magasin de musique (j'avais préparer le number:lol: ) pour que le devis lui soit faxer.
Je fais ensuite une déclaration du sinistre à l'assurance (prévoir dommage électrique et remplacement à neuf) et l'assurance m'accorde le droit de racheter la même carte :((
Je téléphone à un autre magasin de musique en lui expliquant que j'ai un budget d'une digi01 mais que je veux une M-audio avec un micro en plus :oo: mais avec une facture de digi01 :mdr:
Pas de problème :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Moralité, investissement de merde pour une carte de merde et maintenant du top.

faites pareil si vous posséder cette carte, je fournit ,la facture. Les Assureurs sont de toutes façons des sales escrots et je suis pas du tout éhonté d'un tel acte. La preuve.
2
Pas con comme combine, mais j'aurais des remords a ta place....
3
Ouais c'est vrai, j'aurai jamais du la laisser à coté du modem interne. :((( :(((
4
Tu l'a toujours ton modem ? on sait jamais :P:
5
Forcément non puisque c'est LUI qui l'a bousillée.
Ma précieuse, ma SISI