Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte sur mesure!?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte sur mesure!?
J'ai actuellement une audiophile, je souhaiterais acquerir une carte plus complète et plus performante.

-J' enregistre des platines (via mixette vestax pmc 07), une basse (via pod bas), pkoi pas un micro.
-J ' ai besoin d'au moins 1e/s midi et 1e/s numerique, sortie casque, et X e/s analogique.
-Je travaille bcp avec de Vsti.
-port pci ou firewire.
-qu'est ce que l'adat?

budjet 600€


merci!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
Au fait pkoi il faut autant d' e/s analogiques ?

8 sortie pour les 8 entrées de la table de mixage !? et les 8 entrées ? (ormis pour ma part des platines et une basse)
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3

Citation : Au fait pkoi il faut autant d' e/s analogiques ?




:oo: Ben ...tout depend de l'utilisation de ta carte ! Pour un petit groupe 8 entrée c'est meme un peu leger ( BASS, GUITAR , BATTERIE , CHANT , GUITAR LEAD , CHOEURS etc ...... )

Donc effectivement pour toi 8 E , c'est peu etre un peu beaucoup mais pour d'autres c'est nikel voir pas assé ! :clin:

4
Et donc kel carte tu me conseillerais.... :aime:
j'aime bien la m-audio Firewire 410 et la rme multiface, peut tu m'aider?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
5
Rme sans probleme ! ( qualité oblige ! ) :clin:

6
Il me semble qu'elle n'a pas de volume casque et volume principal non?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
7
Qu'est ce que tu pense de la m-audio?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
8
Et unu petit up! :lol:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "