Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Behringer se met au matos MAO!

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 633 vues
  • 0 follower
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
Premier post
1 Posté le 16/01/2004 à 10:05:21
http://www.behringer.com/02_products/b-control_index.cfm?id=B-CONTROL&lang=ENG&CFID=57730&CFTOKEN=31920684

Une interface audio USB2+une surface de controle avec fader motorisés et une suface avec potards rotatifs............
et apparemment tout celà devrait couter 249 dollars lunité :oo: :oo:
c'est dingue!!!!!!
c'estvrai que behringer est connu pour ses bas prix,mais là c'est de l'allu totale si c'estvrai!!
Pidjy

Pidjy

7093 posts au compteur
Je poste, donc je suis
2 Posté le 16/01/2004 à 10:13:46
En effet ca a l'air vraiment sympa!.. et le prix!!!!! dailleurs je me demande a quel point le fait que leur prix soit si bas ne contribue pas a leur donner une reputation de fabriquant de matos tres bas de gamme..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Da Real Flexx

Da Real Flexx

7681 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 16/01/2004 à 10:15:25
:bravo:
ça peut être sympa...

---

https://www.flexx-rap.com/
Bitozar

Bitozar

1457 posts au compteur
AFicionado·a
4 Posté le 16/01/2004 à 10:40:42
De quoi encore alimenter le débat "pas cher = pas bon" ....
J'ai un Vamp et un micro XG8500, ben pour le prix je dirais "pas cher = largement suffisant pour ce que je fais !"
Anonyme

Anonyme

5 Posté le 16/01/2004 à 10:52:10
Autant l'interface audio doit pas etre terrible autant les surfaces de controle peuvent etre interressantes (face à un evolution uc 33 par exemple)

Gali

Gali

140 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
6 Posté le 16/01/2004 à 10:56:24
Je trouve ça impressionant comme prix!!!
C quasiment celui d'une audiophile usb, quin'etait deja pas chere. :oo:

Ils font comment? :???: :???:
handcraftsound

handcraftsound

1477 posts au compteur
AFicionado·a
7 Posté le 16/01/2004 à 10:59:34
C clair les surface de control mon avis elle doivent etre super interessante enfin apres fau voir le type de motorisation qui y a dessu essence , diesel loul :ptdr:
Gali

Gali

140 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
8 Posté le 16/01/2004 à 11:08:20
Apres l'enthousiasme , je nuance qd meme, car il faudra voir les drivers qu'ils sortent. Parce que si c pour faire du Hoontech... :non:
Anonyme

Anonyme

9 Posté le 16/01/2004 à 11:09:13
:fete: très intéressant.... La phrase d'intro me fait rire quand même : with 2 state-of-the-art studio-grade IMP “Invisible” Mic Preamps
multiform

multiform

15222 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
10 Posté le 16/01/2004 à 11:15:06
Faut voir aussi la qualité des faders, si c'est pour tomber en panne rapidement (comme leur matos à lampes). Autrement du motorisé à ce prix je crois qu'on trouve pas.
Voilà, fragilité ou pas, faudra voir à l'usage.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.