Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digi002 Rack

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi002 Rack
Bonjour je souhaite m'acheter une digi002R mais je me rend compte que je n'est pas deport firewire sur mon PC, par contre j'ai au moins 6 ports usb 2. Est ce que vou savez si il ya une solution pour que jeb puisse utiliser la digi 002R
2
Salut!!
tu as quoi comme pc??
un portable? ou un desktop?
si ce n'est pas un portable, tu peux rajouter une carte firewire pci dans ton ordi, mais attention a ce que cette carte soit une des cartes recommandées par digidesign sur leur site : http://www.digidesign/support/compatibility.
moi je possedais juste le port firewire intégré a ma carte mere et bien je peux te dire que ct la vrai merde (H/W ....try increase buffer size pour ceux qui connaissent!!!!), puis j'ai acheté une carte adaptec fireconnect 4300 pour 50 euros, et plus de problemes!!
voila, mais sache que dans tous les cas il te faut un port firewire, ou alors si tu veux rester en usb prends un mbox!
tchô!!
3
Ok merci pour la reponse j ai un pc de bureau je vais donc m'acheter une carte firewire
4

Citation : moi je possedais juste le port firewire intégré a ma carte mere et bien je peux te dire que ct la vrai merde (H/W ....try increase buffer size pour ceux qui connaissent!!!!),





-----> idem LOL !!!!! moi j'ai acheter un controleur firewire a 30 euros ----> plus de problemes !!!!!
5
Ah oui au fait....fait gaffe avant d'acheter ta digi002, fait bien attention que ta configuration PC soit compatible avec la digi002 (voir sur le site de digidesign)...
6
Pourquoi il y a des config Pc qui peuvent ne pas etre compatible je vais aller voir leur site car ca m'inquiete