Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pc silencieux !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pc silencieux !
Salut,

A tout ceux que ça interresse et qui ne connaitraient pas encore, je conseille la visite du site https://www.pcsilencieux.com qui donne tout un tas d'astuces afin de ne pas avoir une ruche dans son studio d'enregistrement.

A+ :clin:

G.R.
Ceci n'est pas un post
2
Oui ben c'est bon, on l'a vu ton PC silencieux, un message suffisait...tu vas quand même pas spammer les forums non plus...Si jamais tu souhaites effacer tes deux autres posts doublons, nh'ésite surtout pas :|
3
:mdr: et on fait comment ? :mdr:
Ceci n'est pas un post
4
Tu supprimes ton premier message, avec la petite poubelle rouge à droite...

Tiens, tant qu'à faire : tu connaitrais pas une référence de ventilo pour pentium 4 2.4ghz extrèmement silencieux, par hasard ?
5
Moi non, mais je connais un site sympa qui pourrait t'aider, tu veux que je te donne l'url ?
Ceci n'est pas un post
6

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Yes cyclo, j'étais justement en train de jeter un oeil à ruemontgallet.com, avec tous les avis :
donc effectivement, Zalman CNPS7000A-cu, pour 45 euros environ... :bravo:
8
Ou termalright avec un papst sous volté, on ne l'entend pas même boitier ouvert à 30 cm de la tour ca c du silence :mdr: