Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte son pour utiliser Cubase sx?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel carte son pour utiliser Cubase sx?
Bonjour tout le monde,

Voila je suis en train de me mettre a Cubase pour enregistrer avec mon groupe, malheuresement ma carte son est completement pourrie, je vais en racheter une.
Laquelle me conseillez vous étant donné que ma fourchette de prix est de 50-80 euro d'occas. Je n'ai pas besoin d'une latence très importante car on compte pas jouer avec des effets. Il me faut juste une bonne entrée micro car on compte enregistrer piste par piste directement sur l'ordi.

Merci d'avance

SeXyDoO
2
Allez un peu d'aide svp c'est important pour moi.
j'up mon post parce que c'est hallucinant comme ca descends vite ici, et patati et patata... :clin:

SeXyDoO
3
Bin euh... une bonne entrée micro pou 50/80 euro... ta pas grand chose, meme d occase a ce prix là, mon gars . Si j étais toi j' irais voir du coté de chez sounblaster, c pas extraordinaire mais ça dépanne . Va voir aussi les annonces de AF, ya desfois des trucs intéréssant.
4
Y'a pas moyen de tapper une Terratec dans ces eaux la ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
A mon avis ouais, t as raison

oublie soundblaster sexydoo, essaye terratec ou m-audio plutot
6
OK merci c'est cool les gars, jvais regarder ca et jvous tiens au courant :bravo:
Pour l'entrée micro je cherche pas un truc de ouf vu que de toute facon notre son est pas terrible, c'est juste pour nous enregistrer avec un meilleur son que les vieux micros qu'on a actuellement :clin:

SeXyDoO
7
Heu, fait gaffe quand même les mini jack c'est pas terrible

Une Terratec 6fire avec l'interface ca doit de trouver facilement d'occase, non ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Salut
va sur ordikaz.com
ou sur megazic.com
sinon tape dans le destockage
+++
9
Bonjour tout le monde,

Alors mes recherches ont avancé mais j'aurais besoin de vos avis sur les produits que j'ai trouvé :

-Soundblaster Audigy LS : 80 euros

-Est ce que la version oem ES c'est la même? J'en ai une a 45 euros

-Terrateck Sixpack 5.1 : 50 euros

-Hercule Gametheater 5.1 avec rag : 75 euros

Merci d'avance pour vos réponses

SeXyDoO
10
Tain moi qui suis habitué au forum batterie je vous jure que ca plonge les posts ici :oo:
Allez si quelqu'un a une petite idée pour les cartes consacrez moi 5 minutes svp...

Merci d'avance

SeXyDoO