Sujet de la discussionPosté le 24/01/2004 à 12:55:44Quel carte son pour utiliser Cubase sx?
Bonjour tout le monde,
Voila je suis en train de me mettre a Cubase pour enregistrer avec mon groupe, malheuresement ma carte son est completement pourrie, je vais en racheter une.
Laquelle me conseillez vous étant donné que ma fourchette de prix est de 50-80 euro d'occas. Je n'ai pas besoin d'une latence très importante car on compte pas jouer avec des effets. Il me faut juste une bonne entrée micro car on compte enregistrer piste par piste directement sur l'ordi.
Bin euh... une bonne entrée micro pou 50/80 euro... ta pas grand chose, meme d occase a ce prix là, mon gars . Si j étais toi j' irais voir du coté de chez sounblaster, c pas extraordinaire mais ça dépanne . Va voir aussi les annonces de AF, ya desfois des trucs intéréssant.
OK merci c'est cool les gars, jvais regarder ca et jvous tiens au courant
Pour l'entrée micro je cherche pas un truc de ouf vu que de toute facon notre son est pas terrible, c'est juste pour nous enregistrer avec un meilleur son que les vieux micros qu'on a actuellement
Tain moi qui suis habitué au forum batterie je vous jure que ca plonge les posts ici
Allez si quelqu'un a une petite idée pour les cartes consacrez moi 5 minutes svp...