Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prob de carte son due a une incompétence certaine de ma part

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob de carte son due a une incompétence certaine de ma part
Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'une terratec ewx 24/96. je compte m achetr des enceintes par la suiçte puis un clavier mais pr le moment j aurais aimer pouvoir l'utiliser ave mes encein tes "de base". problème: il semblerait ke ca ne marche pas du tout et je n'ai trouvé nul part ou je puisse brancher ces dites enceintes ailleurs que sur le port "audio" de ma carte mere. Par aileurs pourrait on me conseiller des enceintes? merci d avance
2
Regarde la doc...pour tes enceintes amplifiées, einh, on est d'accord
apres choix des enceintes amplifiées tu peux rechercher sur af y'a eu plein plein de sujet là dessus

bon courage
3
Dois-je en déduire qu'il m'est vraiment impossible d'utiliser mes vieilles enceintes avec ma nouvelle carte? Parce que dans la doc... mis à part des thermes techniques que je ne comprends que très partiellement ben y a pas grand chose... snif
*condamné a garder un son de merde*
4
Il faut que tu aies un ampli entre ta carte et tes vieilles enceintes
5
:mdr: merci :mdr:
6
Et dans ce cas, que pensez vous du amson audio servo 260? (ceci tout en prenant en compte que je suis quelque peu limité pécunièrement :)
7
Que je me refasse bien comprendre:

Soit tes enceintes ne sont pas amplifiées (ce qui est le cas de tes viellies, a priori), et tu as besoin d'un ampli. Soit tu veux acheter de nouvelles enceintes, et si tu les prends amplifiées, tu n'as plus besoin d'ampli.

Après, à choisir entre les deux solutions (enceintes amplifiées ou non), je laisse qqn d'autre te conseiller.
8
La eWX 24/96 dispose d'une connectique en RCA, il te faut donc un cable RCA(blanc/rouge je crois sur la carte..)pour aller sur ton éventuel ampli, si ce sont des enceintes multimédias de base, leur entrée se fait surement en mini jack, il te faudra donc un cable RCA vers Mini jack......
9

Citation : je n'ai trouvé nul part ou je puisse brancher ces dites enceintes ailleurs que sur le port "audio" de ma carte mere


effectivement si tu a branché tes enceintes sur leport audio de ta carte mère,tu n'entendra pas ce qui sort de la EWX.........
10
Bien entendu martin gore, d'ailleurs je ne sais rien a part que j'aimerai bien prendre quelqies cours pour éviter de subir ca, vois-tu.