Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ECHO Mia VS Creamware Luna II

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ECHO Mia VS Creamware Luna II
Hello !
je voudrais connaitre les caractéristiques audio de la Luna2, est-elle mieux qu'une ECHO MIA ? Cette dernière présente des caractéristiques imprésionnantes pour un prix intéressant, la luna est probablement plus puissante graces à ces trois DSP, mais peut être se fait-elle un peu vieille ... je n'ai pas pu comparer les caractériques audio de cette dernière par rapport à la MIA (THD, dynamique, niveau admissible en entrée, impédances etc...)

quelqu'un pourrait-il m'aider à choisir ?

@+
2
C'est la même gamme de prix (aux dsp près) et franchement dans cette gamme toutes les cartes sons se ressemblent.

Réfléchis bien si tu as vraiment besoin des DSP (pas trés puissant) de la Luna car tu économiseras 100 euros puis choisis en conséquence.

Désavantage de la Mia : pas de port midi.
Désavantage de la Luna : soft SFP complexe mais puissant.
3

Citation : Désavantage de la Mia : pas de port midi.
Désavantage de la Luna : soft SFP complexe mais puissant.


le SFP c'est le plus le gros avantages de la luna..

inconvénient : elle est pas très à l'aise avec le multimédia, exemple avec mpeg 5 encoders je suis obligé de la désactiver et de mettre ma carte son d'origine..
4
Pour ce qui est du midi, je prendrais la MIA midi...
par contre, je pense qu'effectivement la luna a qd meme pris de l'age... la MIA me semble plus convaincante quant à ses caractéristiques audio.

merci à vous
5

Citation : la MIA me semble plus convaincante quant à ses caractéristiques audio.


Elles sont identiques au vue du comparateur.