Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kx project

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 250 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kx project
Hello everybody,
Un gros prob me traquasse en ce moment et c'est plutôt urgent de le résoudre,
j'ai mis kx project, les drivers audio pour ma carte son audigy 2, j'ai un synthé roland et un micro, et je voudrai bien entendre les 2 mais il n'y a rien qui sort, aucun son! le son de mon ordo fonctionne (winamp..etc) mais mes entrées, rien.
peut-être faut-il configurer le kx dsp, moi rien comprendre à çà.
ce que je voudrai, c'est pouvoir m'enregistrer en chantant et en jouant au clavier en même temps, et pouvoir mettre des effets sur le micro pendant la prise de son.. please help-me, please!!!
merci beaucoup de m'aider.
Guillaume
(((--Yomeu--)))
2
En test ce mois ci dans le magazine MusicRun..a voir
3
T'as pas déjà posté toi ?

Piaz

4
Si, je me suis loupé de forum
;-)
(((--Yomeu--)))
5
Hello à ceux qui me liront... et hello à tout le monde quand même... lol
alors voila ce qui m'amène sur le forum kx project :
j'ai comme beaucoup de monde ici, un problème avec le microphone !!!!
j'ai installé le driver kx et je suis tout à fait satisfait de ce driver en ce qui concerne l'ASIO
car j'avais des problèmes avec le driver asio de mon audigy player (de chez creative bien sur)
plus de problème de latence et surtout de grésillement et autre bruit génant émanant des enceints de mon pc !
en revanche, je ne trouve pas le moyen de faire fonctionner le micro sur mon audigy player...
primo :
certains préconisent de réinstaller les drivers de l'audigy plagyer mais à ce moment là je n'ai plus les drivers kx de disponible!
secundo :
j'ai essayé de brancher le micro sur l'entrée micro de la carte son interne à ma carte mère et brancher mes enceintes sur mon audigy et toujours rien au niveau sortie micro
tertio :
une dernière tentative m'a fait rebrancher le micro en entrée de l'audigy. Quand je test le micro par l'intermédiaire du panneau de configutation audio, il me détecte tout mais aucun son ne dort pourtant de mes enceintes... alors si quelqu'un a déja eu ce prob et l'a résolu, j'aimerais bien qu'il me fasse part de son expérience...
alors merci d'avance à tous pour une aide éventuelle...
bye bye et à trés bientôt sur le forum de audiofanzine !!!!