Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte MIA et maintenant ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 508 vues
  • 1 follower
1 Carte MIA et maintenant ?
Je viens de recevoir ma mia midi mais je ne sais pas comment la brancher en e/s sur ma table de mixage qui n a que des e/s RCA :???:
2
Et bien je vois que mon post motive particulirement le esprits par sa profondeur et son intectualisme :mdr:
3
T'inquiete pas, les signaux sont compatibles, c'est juste un pbm de connectique.
Il te faut juste un adaptateur RCA <-> JAck 6,35 symetrique. (ATTENTION, la connectique de la mia est symetrique !)
DOnc par exemple out(mix)->in(mia) et out(mia) -> in(tranche de mix) (attention au larsen electronique !)
Voila.
4
Donc si j ai bien compris :

Un cable double RCA auquel je rajoute 2 adaptateurs 6.5 pour entree et pareil pour ma sortie (que je vais rebrancher sur ma table)

Desole pour l evidence meme de la reponse mais ca le fais toujours mieux avec des avis d utilisateurs . merci :bravo:

Par contre je n ai jamais vu ce type de cable avec des rca d un bout et 2 jack 6.5 de l autre :8O: Faut il que je me le fabrique !
5




:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Merci cYcLoThYmIqUe¹ c vraiment cool, j ai encore une question : est ce que ca vaut vraiment la peine d investir dans des super cables plaques or, ofc, bi turbo, injection etc ...