Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2004 à 01:13:43Carte MIA et maintenant ?
Je viens de recevoir ma mia midi mais je ne sais pas comment la brancher en e/s sur ma table de mixage qui n a que des e/s RCA
co1
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/02/2004 à 20:38:02
Et bien je vois que mon post motive particulirement le esprits par sa profondeur et son intectualisme
0
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/02/2004 à 23:21:34
T'inquiete pas, les signaux sont compatibles, c'est juste un pbm de connectique.
Il te faut juste un adaptateur RCA <-> JAck 6,35 symetrique. (ATTENTION, la connectique de la mia est symetrique !)
DOnc par exemple out(mix)->in(mia) et out(mia) -> in(tranche de mix) (attention au larsen electronique !)
Voila.
0
co1
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/02/2004 à 23:52:19
Donc si j ai bien compris :
Un cable double RCA auquel je rajoute 2 adaptateurs 6.5 pour entree et pareil pour ma sortie (que je vais rebrancher sur ma table)
Desole pour l evidence meme de la reponse mais ca le fais toujours mieux avec des avis d utilisateurs . merci
Par contre je n ai jamais vu ce type de cable avec des rca d un bout et 2 jack 6.5 de l autre Faut il que je me le fabrique !
0
.: Odon Quelconque :.
11528
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 05/02/2004 à 00:00:11
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
co1
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/02/2004 à 00:06:09
Merci cYcLoThYmIqUe¹ c vraiment cool, j ai encore une question : est ce que ca vaut vraiment la peine d investir dans des super cables plaques or, ofc, bi turbo, injection etc ...