Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une question a propos de carte audio .

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 159 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une question a propos de carte audio .
Salut a tous !! :)

Bon ,voila , je vous explique le problème....

J'ai depuis quelques temps une Echo MIA , qui est une excellente audio son d'ailleurs , mais le problème est qu'elle ne dispose que d'une entrée et d'une sortie analogiques.

Je cherche donc a la remplacer par une carte disposant d'au moins 2 sorties analogiques , ( et 2 entrée si possibles ) , d'un préampli micro et pourquoi pas une prise MIDI .
Bien évidement j'ai mis hors de jeu les cartes se connectant par USB , car il a trops de risques d'avoir une latence énnoorrrmmmeee quand je fais tourner plus de 20 pistes sur Cubases avec 3 ou 4 effets par pistes ( si ca n'est pas plus !!) , plus des plug VST et en rewire avec d'autres logiciels .
De plus j'ai besoin d'une carte qui dispose donc d'au moins 2 sorties analogiques pour pouvoir les utiliser ( pour le live avec Traktor DJ ) .
Le préampli micro ça serais pour enregistrer une guitare et une basse , mais pas tout un groupe en meme temps :8O: ! lol donc juste 1 entrée pour le préampli.

Voila, cela fait une ptit moment que je cherche sur internet , je compare , je prend des avis a droite et a gauche , les tests , les caractéristiques .... et surtout les prix !! :o:

j'ai remarqué quelque cartes de chez M-Audio , comme les mobilepre , les omni et quattro ,
ou alors les terratec Phase , ou bien encore la Mbox .... mais il y en a un paquet d'autre que je ne connait pas. :clin:

Donc si quelqu'un peu me conseiller sur une carte audio qui pourrais me convenir ça m'aiderais beaucoup !! :8)

ma config est un athlon XP 1700+ , 512 DDR ( bientot 1 go ), 160 go de disque , msi KT 7 ultra avec chipset VIA .

Voili voilou , alors mecri beaucoup et a bientot !



krokro
2
Carte mia = 2 entrées. 2 sorties
3
...
4
....2 entrées mono , et 2 sortie mono = 1 entrée stéréo et 1 sortie stéréo ! ...non ?

( je ne compte pas l'entrée et la sortie numérique )