Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte son pour enregister en live ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel carte son pour enregister en live ?
Bonsoir ,

je possede une table de mixage et j'aurai voulu la connecter a mon pc afin de pouvoir enregistrer mes mix dessus

je dispose donc en table d'un Pioneer DJM-500 et en carte son d'une Sound Blaster live value

voici les sorties dispo sur la table:
Sortie Master 3(RCA,XLR,jack 6,35mm)
Moniteur cabine 1(RCA)
Moniteur casque 1(jack 6,35mm)
Return (jack 6,35mm x2)

on m'a bien conseille de prendre une Audigy 2 ou encore Pre amp vinyl studio de Terratec mais bon je n'est pas d'argent pour l'instant

donc j'aurai voulu savoir si a la vu de ma config actuel il etai possible de connecter le tout

si oui de quoi ai-je besoin ? tant au niveau hardware que software

sinon que me conseillez vous afin de pouvoir travailler dans de bonne condition


merci beaucoup pour vos reponses
2
S'lut !
La SB live, y'a pas le rack façade je crois ?? Sinon, le plus simple, je pense, c'est de faire une câble 2RCA/Mini jack stéréo ! Comme ça, tu relis ta sortie de console (RCA) à ton entrée line de ta SBlive (mini jack stéréo)... Ou un câble Jack/Mini jack; ou un câble XLR/Mini jack; enfin tu vois quoi...
Tu dois avoir "wave studio" en soft avec la SBlive; ton peut donc enregistrer tes mix en live sur ton PC !
C'est ça que tu voulais savoir ou j'ai mal compris ?

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
3
Oui c'est exactement la reponse que je cherchai :) en y repensant c'etai tellement simple que je n'y ai meme pas pense (en plus j'ai deja le cable) :fache:
Je pensai que c'etai beaucoup plus dur pour connecter le tout
j'avais ete demander conseil dans des magasins puis on m'avais dit des conneries :(

merci beaucoup pour ton aide

PS:non j'ai pas de rack facade
4
A ton service !
Ca fait plaisir de se rendre utile !!!

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"