Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUELLE CARTE à MOINS DE 600 € (4000 francs) ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUELLE CARTE à MOINS DE 600 € (4000 francs) ?
Les marques, les modèles sont tellement nombreux que je vois plus ou donner de la tête.

Bref, je voudrais enregistrer des guitares (seches, electriques), des basses, faire une prise de son de batterie, enregistrer un clavier (en midi, je suppose), une voix, harmonica, violon... pour un genre pop-rock-blues-electro...
J'ai pas besoin d'enregistrer tout en même temps, un par un, deux par deux, ce sera suffisant...
La table de mixage devant l'ordinateur est-elle nécéssaire, histoire de mieux contrôler le tout, dans ce cas, que choisir ?
L'Edirol UR-80 me parait pas mal, parce qu'elle propose tout ça, mais franchement, donnez moi tous vos conseils, vos avis ...

Si j'ai pas été assez clair, faites le savoir, merci tout le monde...

cyprien :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Enleve nous ton truc merde!

perso j ai etai surpris de la qualtié excelente de la gina24
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
12
Et UN post a la con .... UN


Surtout pour un sujet deja traité mille fois ! :furieux:



http://www.kando.fr.st
13
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
14
Y at-il que des cons et des maniaco-dépressifs sur ce site ? :bravo:

Mais désolé, j'avais pas vu la longueur de mon truc, au moins, j'obtiens ds réponses plus rapidement :clin:
15
VOILA? EXCUSE MOI :8O:
16
ET C'Est PAS UN SUJET TRAITé MILLE FOIS, chaque demande est différente, et on laisse pas partir entre 300 et 600 € comme ça, surtout quand on a jamais mis les pieds là dedant..
c'est tout,
alors donnez moi votre avis, s'il vous plait
17
Merci psa, tu me conforte, gina est pour le moment en pole position :bravo:
18
Je confirme j'ai eu une audiopile2496 et maintenant j'ai une darla 24 de echo, c'est + mieux... :bravo:
19
Moi je me répète tout le temps :
RME HDSP 9632 + extension breakout cable symétrique : moins de 500€ l'ensemble et des convertisseurs dont la réputation n'est plus à faire.

Par contre, il y a un truc qui me choque : prise de son batterie un par un ?????????????????????????????? Euh, ne me dis que tu veux mettre un micro devant la cymabla, jouer ton morceau et l'enregister, puis rejouer le morceau avec le micor placé ailleurs, etc jusqu'à avoir fait toutes les positions ?????

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi