Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liaison PC et MAC par cartes audionumériques

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Liaison PC et MAC par cartes audionumériques
Salut tout le monde,

voila j'ai un Mac avec une Motu 2408 mkII et une Miditimepiece (sous Digital Performer), et un PC avec des VST (sous cubase donc...). Je voudrais savoir quelle carte audionumérique, pour PC avec cubase, pourrait relier mon PC à ma Motu. Il faudrait qu elle ait donc:

2 in, 2 out en audio
1 in, 1 out en MIDI
une connectique numérique pour relier cette carte à ma motu (pour ne pas à avoir à
passer par l analogique (pour les sons VST + sons de guitare saturée))
(S/PDIF, ADAT, TDIF ???)
une autre connectique pour synchroniser le tout ( l'optique sert à ca non ?,
Synchro WordClock???)

Je n ai pas vu de post avec ce genre de config...

J ai une petite table de mix donc pas besoin de preamp...par contre si il y une entrée instrument pour rentrer ma guitare afin d'utiliser les plugs de distos (amplitube...) ce n est pas de refu...

Voila merci pour vos réponses....

Seb
2
Resalut...

oui j oublais...Y a t il un soft permettant a mon soft (digital) sur mac d assigner les plugs vst (de cubase) aux channels (ou bien de controler tout)...(via midi, je ne pense pas qu il y ait d autres solutions...mais si vous en avez une...je suis preneur...)

Et.............UP...........

Merci

Seb
3
Up...
je sais que c est peut etre pas courant :??: mais please......... :) !!!

Seb
4
Bon je crois que je suis seul sur ce post... :|

J ai un peu parcouru le forum, et j ai vu que la motu 828 mkII etait tres appreciée...

Moi perso motu me conviens tres bien, je reste comme ca ds la famille (comme je l ai dit au dessus j ai la 2408 mkII) , mais avec Cubase SX, c est stable???
Et puis pour finir, elle est qd meme un peu cher pour moi...

Y a pas la meme avec moi d entrées sorties analogiques (je ne me servirai que de 2 in, 2 out seulement, je pense...)!!!

s il vous plé...un petit signe de vie pour un petit homme...s il vous plé

Merci

Seb
5
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Y a personne qui m aime.................... :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

pas seb, non, plus seb...il n est plus...il fut un temps ou il etait, mais plus maintenant...