Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupures avec US-224

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coupures avec US-224
Je suis équipé d'un US-224 et je cherche a faire un montage sous ce bon vieux cooledit pro... Le truc c'est qu'à la lecture, j'ai des coupures tout le temps. Une idée d'ou ça vient? Je sais que l'US est en 24 (possibilité de 16 mais je capte pas comment on fait) et que Cool est en 16 ou 32... 9a viendrait-y de dlà???
2
Essaye de baisser la latence sur le panneau de config de l'us-224 (à 256 samples) puis de relancer CEP, moi ça craque aussi en lecture à 512 ou 1024 samples. Une petite question, ton montage, c'est à partir de samples que tu as enregistré avec la tascam ou pas (dans le cas de l'enregistrement par la tascam, les craquements peuvent provenir aussi de l'enregistrement).

Citation : Je sais que l'US est en 24 (possibilité de 16 mais je capte pas comment on fait


ça c'est dans les options de cool edit que tu choisis (je crois, je ne l'ai pas sous la main)
3
C'est fait... Mais le pb est avec des coupures, pas des craquements... Je pète un cable! AU S'COURS!
4
Tu ne donnes pas beaucoup d'éléments pour qu'on puisse t'aider, quelle est ta config (hard et soft), est-ce que tu as d'autres périphériques usb, est-ce que ta carte d'origine est toujours activée ? Perso, j'ai eu des pb de craquements mais jamais de coupures (dsl, j'avais mal lu), c'est peut être du à l'usb