Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux cartes sons sur la même bécane.jouable ou pas?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deux cartes sons sur la même bécane.jouable ou pas?
Salut à tous

voila j'ai un laptop ( sony grt 915 m ) et je vais investir dans une carte type motu 828 mk2 pour une utilisation home studio.
A côté de cela, j'ai l'intention d'utiliser mon ordinateur portable de facon nomade ( live act ), et plutot que de bouger la motu ( peur de la niquer, pas très transportable etc..), je me verrais bien rajouter à mon sony, une carte PCMCIA type indigo dj...

ma question est donc de savoir, si le^faite d'avoir deux cartes sons dans la même bécane posent un problème ou pas?

on a bien ri...

2
Aucun pb !
3
Merci d'une réponse aussi rapide!!!


Hors sujet : j'ai fait péter ton mix, ce matin à la fraiche dans les transports, ca m'a réveillé comme il fallait!!! :clin:

on a bien ri...

4

Hors sujet :

5
Salut!

Perso sur mon pc j'ai 2 cartes sons et aucun soucis de conflit... en fait tant que tu as des IRQ de libre c bon...ca cohabite... donc par defaut tu dois être en acpi... si d'aventure tu n'aurais pas assez d'irq alors il faudrait re-installer le pc en en mode pc standart pour avoir plus d'irq dispo...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Salut

Je me pose la même question mais pour

- une game theater xp qui me rend d'importants services (notamment en dictée vocale pro) dont je ne compte pas me séparer

- un projet d'achat sans doute une audiophile 24/96 midiman

le tout ds un pc sous windows 2000 pro


voilà , si vous aviez des conseils ce serait sympa:tourne: , vu que je ne sais meme pas ce que c'est qu'une IRQ :eek2:

A+
7
Te prends pas trop la tête avec les irq car si tu n'as pas 50 cartes pci ds ton pc alors tu en as surement de libre et au cas ou que tu ais un soucis d'irq il sera temps qu'on t'explique pour que tu puisses te demerder mais en principe y a rien de compliqué la dedans...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Vision saine des choses ;-) :boire2:
9
Tiens au faite, j'aurais une autre question, sur mon vaio, l'entré firewire est un 4 pins, mais le cable de la motu 828 mk2, c'est du 4 ou 6 pins??? ( est ce que j'ai besoin d'un adaptateur ?)

on a bien ri...

10
Pas un seul possesseur de motu dans le secteur?????

on a bien ri...