Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'aide audigy2 zs fixé a 48khz dans cubase

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide audigy2 zs fixé a 48khz dans cubase
Bonsoir a tous

j'ai un petit problème, j'ai une audigy2 zs j'ai installé les drivers d'origine + update et lorsque je lance cubase il me met impossible de fixé la freq d'échantillonage et qu'il faut le faire de manière externe

moi pas comprendre....pourquoi je suis bloqué en 48khz....surtout que j'ai des compos avec des wav en 44.1khz imaginez le désastre!

please aidez moi faut vraiment que je sorte de cette merde :(((

merci
2
Regarde sur le forum KX
uptdr
dsl :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
ALF STYYYYYYYYYYYLEEEE
re-dsl
Come on to the kellers !!!
3
Lol :)

topic out j'ai trouvé ma réponse sur un site de tom's hardware
4
Li faudrait que tu entre dans le menu asio dans cubase
peripheriques / configuration des peripheriques/selectionne vst multitrack ensuite clique dans tableau de bord :ça ouvre le menu asio et la tu selectionne la bonne frequence
et voila pas besoin de se mettr au dub!
5
Lol nan justement c pas possible ^^ ut peux pas choisir la freq d'échantillonage
6
Ca me l'a fait aussi...
j'ai pas trouvé de solution alors j'ai tout effacé et tout réinstaller :bravo:
7
Y a pas de solution il faut juste attendre que ces idiots de creative sorte les drivers adaptés c'est inadmissible de vendre une carte avec des drivers aussi pourri!!
8
Vous avez fumé les gars :8O: :mdr:
Vous etes des radins du DD et de quelques calculs supplementaires (avec en contre partie des echantillons sonore de meilleurs qualité) :?:
Je dis pas si elle nous obligé a travailler a 22kHz, mais la c'est 48
9
Ouais mais bon faut pas déconner tu peux mm pas changer le freq d'échantilllonage et taffer normal en 44.1 je vais pas me faire chier a convertir mes ancien projet en 44 en 48 :non:
10
:up:

ya t il une solution????