Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT SVP : Cumuler plusieurs cartes audio dans Logic ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion URGENT SVP : Cumuler plusieurs cartes audio dans Logic ?
Lusse les zamis !

Je dispose actuellement de 2 cartes M-Audio Delta 44 identiques et d'une carte Omnistudio USB. Je souhaite avoir 8 entrées séparées dans Logic mais je ne suis pas sur de pouvoir cumuler les cartes....?

Comme je n'ai pas tout le matos sous la main actuellement et que je n'aurais pas trop le temps de faire des tests je prefere me renseigner d'abord :bravo:

Alors esske quelqu'un peut me dire SVP s'il est possible de brancher soit les deux Delta 44 soit une Delta 44 et l'Omnistudio en USB afin de recuperer les 8 entrées ainsi disponibles dans Logic ? N'y aura t-il pas un probleme de driver ou de partage des pistes entre les deux cartes ?

Est-ce qu'on peut donc parametrer deux cartes differentes en meme temps ou faut-il qu'elles soient identiques pour pouvoir faire des prises en 8 pistes dans Logic ?

Merci beaucoup !! :bravo:


Grob
2
Je crains que ce ne soit pas possible... :|
3
Il n'est pas possible de faire marcher deux carte son en meme temps sous logic. :non:

Par contre si la Delta 44 est "multi carte" tu peux arriver a obtenir 8 entrées en en couplant 2. Mais dans ce cas c'est le driver de la delta qui s'occupe de faire apparaitre les 2 care comme une seule carte 8 entrée, et en aucun cas logic.

Jacky repenti. SeuRn

4
Merci !

Ouais voila en fait c ce que j'essayais d'expliquer lol :)

Si j'ai deux cartes identiques avec le meme driver ca doit pouvoir marcher en theorie donc ?

Je me disais bien aussi que ca pouvait pas le faire avec deux cartes differentes.


grob
5

Citation : Si j'ai deux cartes identiques avec le meme driver ca doit pouvoir marcher en theorie donc ?



Oui seulement si ta carte le permet. Il faut que sous logic elle aparraisse comme une seul et unique carte.

Jacky repenti. SeuRn

6
Ok coolin' !

Merci pour toutes ces bonnes infos ;)


Grob