Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir?
Bonsoir amis du son,
Je cherche une carte son au prix le plus petit, vraiment ce qu'il existe de moins cher, pour avoir au moin 4 entrées ligne ou mic je m'en fou, je veus en fait prendre 4 piste (au moins) en meme tps, je passe avant par un console analogique (donc j'ai pas forcément besoin de + 48V). Le type d'entrer peu etre du petit ou gros jack ou meme du rca, cela ne me derange pas.
Voila je sais pas quoi choisir, je veu juste pouvoir prendre 4 instru en meme tps et avoir 4 piste qui ce forment sous cubase.
Merci d'avanc
Http//www.daccords.fr
2
Ba pour moi le mieux, c'est de prendre 1 carte ac une entrée stereo et une table de mixage mais vu ke t'en a une, je vois pas le^prob
3
Je voudrai avoir 4 piste simultaner sur cubase en fait avec une entrée stéro je pourai pas...
merci quand meme
Http//www.daccords.fr
4
Pkoi tu pourrai pa? Avec le multi enregistrement c'est possible non?
5
Evec une entré stéréo je peu prendre 2 piste en meme tps, je veu pouvoir prendre par exemple une batterie en 4 pistes...sans que ce soi ma table qui face la balance, je veu pouvoir traiter chaque piste apres sur le pc, je veu pouvoir avoir 4 piste qui enregistre ensemble chacune une voix. Voila j'epère avoir été clair ou si non c'est peu etre moi qui comprend pas tes question
Merci encore pour l'intéret que tu porte à ma question
Http//www.daccords.fr
6
UUUUUUPPPPPPPPP !!!!

Hors sujet : - hola man, calme toi un peu !
- quoi ?!?
- calme toi un peu, petit !!!
- hein ?!?
- CALME TOI UN PEU, MERDE !!! CA VA PAS DE CRIER COMME CA !!!!!
- t'as pas vu mon sonotone ?



Moi je rajouterais simplement que si ça pouvait monter à 6 ou 8 antrée, ça m'interresserait grave ... mais déjà 4, ça le ferait grave de pouvoir enregistrer plus de 2 pistes simultanément ... c'est bien pour la gratte, mais pour la batterie :oo:

Black Matt