Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dédoubler une sortie

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dédoubler une sortie
Bonjour à tous...

La réponse a ma question se trouvent certainement qq part sur ce site mais je n'ai su la trouver, d'où mon post....

Je possède une sound blaster (je n'ai plus le modèle en tête, mais c'est le moins cher qui gère l'asio, audigy je crois...) qui n'a (je crois) qu'une seule sortie, sur laquelle j'ai connecté mes monitors...je voudrais aussi pourvoir y connecter mon ampli home cinema, pour avoir un rendu different et matter tranquille qq divix...
Comment faire pour connecter les deux sans avoir à brancher / debrancher à chaque fois? J'ai pensé à un dédoubleur de jack, mais je vais perdre trop de signal je pense...

Vous avez des idées? merci

God is a drummer...enjoy it!!
2
Up la...
3
En théorie, l'impédance d'entrée d'un ampli et de monitors étant ce qu'elle est, ya pas de risque à dédoubler ta sortie...
4
Je ne pensais pas que cela présentait un risque, masi j'ai peur que cela n'affaiblisse trop le signal, qu'il faille donc pousser les amplis, et qu'un gros souffle apparaisse....
5
Non, c'est comme de brancher un micro sur scène à la fois sur la console facade et retours: nos patchs sont purement passifs (ca equivaut donc à une connectique très bien soudée), et ya pas de perte audible...
6
Merci alors, je m'en vias tester ca des ce soir