Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drivers guillemot home studio 64

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drivers guillemot home studio 64
Bonjour a tous amis du son,
je voudrai savoir si quelqu'un sait si il est possible de trouver les drivers de la carte son guillememot home studio 64 pour xp. Je sait que guillemot ne les font pas mais j'espère que des particuliers les auront crés.
merci d'avance a vous
"malangelus"
Http//www.daccords.fr
2
Bonne chance, quand je suis passé a XP j ai cherché des semaines, puis ma Guillemot 64 est passée a la poubelle je ne pouvais plus rien en faire :noidea:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3
Je pense que c'est comme pour la ISIS. Les drivers n'existent pas car la carte ne peut pas fonctionner avec XP. Y'a des problèmes au niveau hardware, je crois. Un truc avec les Bus de données ils me semblent.
4
Bonjour,

Même problème pour moi aussi, passage a XP perte de la Home Studio 64. Aucuns driver n'ont été ecrits pour autre chose que Win 98 et win NT ,sauf erreur de ma part (Les gars , si vous avez une info la-dessus faite passer ,ce serait sympa (franco.marc@wanadoo.fr).
J'ai résolu le problème en installant Win98se en multiboot avec XP ,Je fait donc de la musique sur 98 et le reste sur XP.
Dommage quand même une si bonne carte ....
A l'affut d'infos la dessus !