Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche carte son

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche carte son
Salut!
j'ai besoin d'acheter une carte son, mais kan je vois le nombre de modele qui existe je suis totalement perdu!!!
faut d driver ASIO et des branchements micros...
peu importe le prix mais j'aimerais trouver une bonne carte.
qqn peut m'aider?..
merci d'avance
2
Pose toi quelques questions.
Combiens d'entrées micros as tu besoin?
Combiens d'entrées lignes?
Avec ou sans alime phantom?
Combien de sorties?
Des I/O numériques? coaxiale? optique?
Des I/O midi?
Quelle type de carte? USB? Fire wire? PCI?
Les convertisseurs, internes ou externes? ( dirrectement sur la carte ou dans un rack/boitier?)
Une fois que tu as répondu à toutes ces questions, tu lance le comparateur de produits d'AF, tu rentres tous ces critères de choix et le comparateur te donnera une sélection de produits.
Et après, tu demandes des avis sur ces produits et tu voi en fonction de ton budjet.
3
Salut,

j'voulais savoir si les micros électrostatique (utilisés fréquemment avec l'alim phantom) étaient destinés pour un usage guitare?? ou multiple....quelle est sa particularité?? :???:

Merci A+!
4
Bah moi aussi je voudrais avoir de l aide sur le choix d une carte son


J ai un clavier midi et un temps de latence horrible quand je l utilise sous cubase sx 2.0 avec des VST

j enregistre aussi ma guitare en clean et je simule avec amplitube...

Quel carte son correct pour moi ?
5
Echo Mia Midi est une bonne carte son qui coute 300 euros max... Elle traite l'audio et le midi avec un faible temps de latence... Moi je l'utilise sous logic platinum avec un clavier roland et un expandeur Mo Phatt et sa tourne sans pb... Il y a déjà pleins de threads là dessus...

Bon achat :bravo: