Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi a choisir ma carte son.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi a choisir ma carte son.
Bonjour a tous, et enchanté je suis nouveau donc desolé d avance si je dit des betise...

mon amis fait du rap, et il voudrais que je lui monte un config pour le son.
il n'utilisera pas d'instrument, pas d'enregistrement, juste de l'arrangement des sons, il compte juste travaillé ces sons.
c'est un amateur averti dans le rap avec option semi pro, mais question pc je crais qu'il a beaucoup a apprendre lol.

j'ai deja apris pas mal de chose... et j'avoue que certaine chose bete m'avais echapé...
donc je n'est plus que quellque questions

- 1) pentium ou amd? meme si faisant de la video je me dit un peu beaucoup que pentium serais le kiff.

- 2) quelle composant favorisais et je sais que rien n'est laissé au hasard.

3) quelle carte son pour une utilisation semi pro par un amatuer (je pense), par rapport a son style de zik, si c important (RAP FRANCAIS)

voici ce que l'on a m'a conseillé sur ce forums... http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Materiel/sujet-43389-1.htm#bas

merci de conseillé a votre tours.

voila je crois qu c'est tout. merci d'avance.
2
Salut,pour la configuration pc vas sur le site de cubase.org.
pour la carte son moi je te déconseille la marque hontech par ce que elle n'est pas compatible avec grand chose t'auras que des emmerdes avec.
a+
3
La preuve,regarde la page 5 du furum :stabilité pc/craquement,l'auteur est AKROBAT
4
Slt ben moi j ai une hoontech et ca fonctionne nickel avant j avais un amd ...ca fonctionnait pi maintenant intel ....ca fonctionne :bravo:

voila tu fais ce que tu veux parce que ya bcp de carte alors ....c toi qui voit :bravo:
Warpboy@kagura lab...
5
T'as du bol warpboy :oo:
6
Oui merci...
mais moi je voudrais des reference... et des prix ou des liens svp.
ben oui pas simple de choisir ce genre de carte.
7
Je te conseil du pentium, et une carte mere rescente et beacoup de ram. apre spour l'audionumerique, ca depend en partie de ton budget qui te reste...

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
8
Ben le budget c'est serré maximum 400 euros...
il va juste branché un synthé.
donc comme question pc il ne connait pas trop je vais lu monté un AMD.
XP 2400+
512 MO
DD80 giga Sata MAXTOR
ASUS A7N8X DELUXE
SOUND BLASTER AUDIGY 2
----

EN GROS VOILA...