Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Sondage] La meilleure interface autour de 200€

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 224 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Sondage] La meilleure interface autour de 200€
Nous aimerions connaitre votre avis concernant les interfaces audionumériques vendues aux alentours de 200€.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
moi aussi je voudrais bien savoir !!!
3
En même temps, à par dire " la mienne, c'est la mieux"... on n'a rarement 5 cartes à 200€ chez soi pour comparer....

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

4
Tout à fait d'accord : ce comparatif n'a de sens que si l'on a plusieurs cartes à comparer.

En revanche, j'aimerais bien savoir si mettre 1500 euros dans un convertisseur apporterait vraiment un plus en terme de qualité sonore, lorsque l'on travaille uniquement en midi (DAW + VST).
5
C'est justement un des objectifs des ces enquêtes : comprendre sur quoi se fonde ce jugement qui peut aussi bien être positif que négatif d'ailleurs (qualité du produit, du son, facilité d'utilisation, design, prix, etc). Un autre objectif est de rassembler et de synthétiser ses informations. Il nécessite donc d'abord la collecte de l'avis de chacun.
6
J'ai une Edirol FA66 que l'on trouve maintenant a moins de 200 euros en occase.6 entrées ,6 sorties.Je l'utilise souvent en sortie du bus d'une mixette stereo,elle a toujours fait parfaitement le job.Quoi dire d'autre? Le son? transparent,je trouve mais c'est assez difficile à dire pour moi.Elle est petite ,pratique pour emmener partout.Elle a un limiteur de d'entrée micros (HiZ),travaille en 24 bits,192khz.Prise casque+potar bien sur.Un potar volume direct monitor.Un reglage de niveau de sortie.Un bypass controle du soft (digital in-out).Voilà...

[ Dernière édition du message le 22/12/2012 à 13:21:53 ]

7
Bonsoir
J'utilise la TC electronic Desktop Konnekt 6 depuis plus de deux ans, pour ce qui est des caractéristique voir sr le site de TC electronique en conclusion très bonne connectique latence très basse etc etc je l'utilise pour tout écoute mix et enregistrement je n'utilise pas la réverbe ce qui est top pour moi c'est une desktop hyper pratique https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/tc-electronic/Desktop-Konnekt-6/avis/