Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment on désinstalle IE ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment on désinstalle IE ?


Je désire désinstaller IE, au profit de Mozilla.

Mais la béance déclare une violation de partage lorsque je supprime le dossier.

Quelqu'un a une idée ? :fache2:
2
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3BFR%3B293907

Citation : Internet Explorer 6 est pré-installé par défaut sur toutes les versions de Windows XP. Pour offrir aux fabricants d'ordinateurs une plus grande souplesse dans la configuration des versions desktop de Windows XP, Microsoft a donné la possibilité aux OEM, aux administrateurs et aux utilisateurs de supprimer l'accès utilisateur à Internet Explorer tout en conservant l'intégrité du code d'Internet Explorer ainsi que son potentiel opérationnel afin de garantir la fonctionnalité des programmes et des fonctions du système d'exploitation qui en dépendent. Par exemple, Windows XP prend en charge un commutateur « IEAccess=off » dans le fichier Unattend.txt, et Internet Explorer a été ajouté à la section Ajouter/Supprimer des composants Windows de l'outil Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.



Autrement faut voir du côté de softs comme Xplite ;)
3

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
F**k...

En fait, IE fait planter plein d'applis chez moi... dont les samples en 24 bits. Me demandez pas pourquoi...

Mauvaise nouvelle ... :(((





Merci quand meme :mrg:
5
Quel bonheur que Mozilla quand même !!!!!!!!!!!