Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte audio E-mu 1212M, Vos impressions, Débats

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte audio E-mu 1212M, Vos impressions, Débats
Je suis fortement intéréssé :aime: Quel logiciel est livré avec :?: Quelqu'un l'a déja testé :?:
:boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

2
Je l'ai recu hier
j'avais une soundblaster live
la difference est enorme
les convertisseurs protools sont tres corect meme si apparement y'a mieux mais pas pour le prix
les convertisseur sont pour un signal ligne donc preampli obligatoire(table de mix etc...)
tu peux regler le tps de latence jusqu'a 2ms !
gere tres bien les vsti
il livre avec cubasis
3
On ne peut vraiment pas brancher un micro de type SM58 :?:
:boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

4
C'est une entrée ligne donc il faut un preampli entre ton micro et l'entrée de la carte.
L :( a 1820m a des preamplis sur le rack mais c'est plus cher
5
J'ai un nouveau probleme: la sortie droite à partir de la carte est plus faible que la sortie gauche, beaucoup plus faible, et j'ai beau verifier les PAN mais ils sont ok ... quelqu'un a t'il rencontré ce genre de bleme ? j'ai rappeller le default mais cela persiste. En inversant les cables c'est toujours le meme probleme : La sortie droite de la carte reste à un niveau sonore inférieur à la sortie gauche. J'aimerais un coup de main si possible.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

6
Moi je l'ai, et la différence de qualité avec une m-audio est très sensible...faut voir les benchmarks!!!

C'est une bombe atomique et ça s'entend...mais peu semblent s'être donné la peine de l'écouter je trouve... y'a vraiment de quoi faire un truc pro... quand je pense au prix des systèmes protools!

djaafar tu as essayé de la reconfigurer (voir tutorial 0404), sinon :


Technical Support

Americas 1-405-743-0464 9:00AM - 7:00PM CT
French +353 1 433 3221 10:30 - 19:00 CET
German +353 1 438 0001 10:30 - 19:00 CET
English +353 1 433 3201 9:30 - 18:00 BST
Japanese +81-(0)3-3664-2284 10:00-17:00
7
Je te remercie pour cette reponse mais comme dirait un ami a moi avec la methode "à six mille" my tailor is poor .... traduction mon anglais est trés mauvais et en plus le coup d'une communication entre l'algérie et l'angleterre n'est pas donné ... mais je te remercie pour ce consceil.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

8
J'ai donc envoyer ma carte en angleterre et elle a été remplacé par une autre qui fonctionne à merveille ... pour le preampli il y aurait pas un truc a suggerer ... mais je voudrais un preampli qui genere un son plat. A ciao et merci d'avance.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

9
Salut Djaafar, après moultes essais de préamps, je te conseille chaudement une petite table qui convient très bien à cette carte: la behringer UB 802. 2 préamplis très corrects avec un son présent et très neutre,transparent. Pour vraiment sonner mieux, il faut à mon avis dépasser les 500 euros. Je viens d'acheter un préamp universal audio Solo 110 et je trouve que ma petite UB ne fait pas ridicule en comparaison. (C'est comme comparer un bon micro chinois avec un vrai Neumann... C'est pas classe, mais ça fait bien illusion du gros son) A noter qu'il y a une nouvelle série (Xenyx) pompée sur mackie qui semble encore meilleure pour un prix toujours aussi bas...
10
SI j'ai bien compris je dois opter pour le behringer UB 802, merci pour le conseil a bientot.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.