Sujet de la discussionPosté le 19/04/2004 à 12:42:24Cartes sons
Je cherche une carte sons semi pro pour (sampler, mixer etc ), mon budget est entre 150 et 250 euros.
Il y a tellement de cartes que je m'y perd.
ps: je n'ais pas besoin de 150 entrées et sorties mais je voudrais une bonne qualitées d'enregistrement et quelle puisse lire et enregistrer en même temps.
Pas de sampleur (EmulatorX) avec la 1212M. C'est une 100aine d'€ en plus pour emulatorX. Sinon, vous pouvez commander direct chez E-mu, elle revient à 179 € la 1212M.
Non, le nom avec le sampleur, c'est EmulatorX tout simplement. Pour la version avec 1820M, c'est EmulatorX studio. Il n'existe pas de 1212. Le M signifie "Mastering Grade", ça a rapport avec les convertos (les fameux du protools à la noix). Ainsi, on les retrouve ces convertos dans la 1820M mais pas dans la 1820. Voilà.
Je crois que ton vendeur a essayé de te plumer. Pas bon vendeur, changer vendeur.
Perso, je n'investirais pas dans une marque qui fait son come back, et encore moins sur un truc aussi recent.
Des fois il vaut mieux mettre ses sous dans du matos éprouvé et non dans le dernier cris