Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu 828 (PC) avec winamp, film etc.

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motu 828 (PC) avec winamp, film etc.
Hello je voudrais savoir comment faire comprendre a winamp que ma carte son pour la lecture est la motu828 car le directsound marche po ni le waveout enfin c galère

:(((

je peux mm plus lire un film qq1 pourrait m'aider?

merci a vous :)
2
Up!!

précision je peux me servir de la motu pour cubase logic etc la j'ai du son car le driver ASIO est OK

mais pour le reste commenf faire :???:

please HELP !
3
Please helpppp

y a pas que l'asio dans la vie merdeeee quoi

je peux même pas lire un wav sous wavelab!

need helpppp
4
Puis-je me permettre d'indiquer que le forum de la MOTU 828, c'est [ ici ], tandis que celui de la MkII c'est [ là ]? Il me semble d'ailleurs que la question y a déjà été posée, mais pas sûr à 100%.

Ami modérateur, si tu nous regardes...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
La question à déjà été posée effectivment!

mais il n'y a eu aucune réponse!!

alors ça ne fait pas avancer les choses....désolé si j'ai pas mis le post au bon endroit mais bon je l'ai mis dans la catégorie carte audionumériques non?

bref......

help c'est tout ce que je demande snif.
6
Si je t'aiguille sur les mailing-forums de la 828, c'est pour rendre service: en postant là-bas, tu t'adresses directement aux personnes inscrites pour ce produit, qui sont averties par mèl. C'est toute la beauté de l'organisation en mailing-forums thématiques d'Audiofanzine, très adaptée aux questions spécifiques sur un produit particulier, donc pourquoi ne pas en profiter?

Nonobstant, comme mentionné [ ici ], y'a ptêt pas d'autre solution que d'utiliser une carte-son "normale" pour le... euh... multimédia disons.

En ce qui concerne Winamp, j'avais bien suggéré le [ driver ASIO ], voire pourquoi pas utilisé en conjonction avec le [ décodeur 24bit MAD ], mais personne n'a dit si ça fonctionnait ou pas. Si tu veux essayer...

Ceci dit, j'ai pas de 828 hein... :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Oki merci désolé j'avais pa bien compris le concept du mailling forum il m'en aura fallu du temps......

je veux bien testé ton truc pour winamp la...le lien driver asio est en jap langue incompréhensible par mon petit cerveau...

aurais tu un lien en directdownload ? (+ simple)

(y a que sur pc que ça doit faire ça en fait, j'ai un pote qui l'avais sur mac pis pas de pb pour lui.....ahlalala...)
8
Y'a un lien qui fonctionne sur cette page (lien à copier dans son intégralité):
http://www3.cypress.ne.jp/otachan/out_asio(exe).html

AF n'aime manifestement pas les parenthèses dans les URL.

est ton ami.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Arf désolé je bosse dans le relationnel j'aime bien parler pour rien ^^^dans le genre commercial :P :mdr: