Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteur cd sur emu 1212m

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lecteur cd sur emu 1212m
Bonjour,
Je viens d'acheter l'emu 1212m, j'en suis pour l'instant très content mais impossible de trouver le moyen d'y relier mon lecteur cd interne.
J'ai bien essayé de la brancher sur la broche "aux in" qui se trouve directement sur la carte mais ça ne donne rien. :(((
C'est la premiere fois que j'achete une carte semi-pro et je ne retrouve pas le branchement cd habituel.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je UP, j'ai le même soucaï :???:

Mais juste avec le lecteur cd, les MP3 ca passe

J'ai essayé WMP et Winamp, même topo

Je vais tenter RMX pour voir.

Personne a une solution ??? Ou faut que je joue la facilité et réactive la carte intégré de ma Carte Mère juste pour ecouter les cd ? :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Problème résolu :nawak:

Réactivation de la carte intégrée (heureusement pas de conflit), reliée par le petit cable au lecteur, et désactivation de la lecture numérique.

C'est le seul truc que j'ai trouvé.

Mais je trouve ca quand même assez moyen qu'une carte de cet accabit ne passe pas les CD, heureusement elle se rattrappe grandement par la qualité en travail audio :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Citation : Mais je trouve ca quand même assez moyen qu'une carte de cet accabit ne passe pas les CD, heureusement elle se rattrappe grandement par la qualité en travail audio


Moi sur ma 1820M j'utilise la lecture numérique.... avec Foobar (qui permet de choisir le driver de sortie...) https://www.foobar2000.org